ckcs50 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Petites nouvelles de Folette, qui s'est très bien habituée parmi la meute de "toutous" folette est une gentille petite mère propre et très docile, ici avec Péki Ibbys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Chouette, merci des bonnes nouvelles ! cela me fait plaisir de la revoir (et ibbys aussi !)... la pluie de Normandie (et hélas d'autres région) ! j'ai expérimenté mais bon, tout est bien vert ! ça fait plaisir aux escargots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Oh ! elle est jolie ! toute blanche est bien propre !!! C'est une jolie puce est très mignonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 On voit qu'elle est malheureuse le ventre en l'air sur son joli knp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 superet merci pour les photos et nouvelles qu'est ce qu'elle est belle, magnifique et à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci pour les excellentes nouvelles et photos de Folette Elle semble, elle aussi, apprécier le petit canapé Elle a une posture "royale" sur la deuxième photo (ce qu'on ne peut pas dire de la première ) Tu es heureuse la belle et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Les photos parlent d'elle même Magnifique je suis ravie pour cette toutoune car j'avais vraiment peur pour elle quand j'ai eu la dame au tél qui voulait l'abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 On parlait justement de vous avec Mary et on se demandait où vous étiez passés Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de Folette qui a eu l'immense chance d'intégrer votre famille et coule à présent des jours heureux avec les copains en Normandie. Et vous comment allez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 La Normandie , quel bonheur d'y vivre si bien choyés ..... Merci pour eux ... la belle vie maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oh lala, la puce à l air super bien dans ses papattes et dans son joli fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckcs50 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Enfin une journée de soleil ou Folette peut profiter du parc avec ses copines. 8) Ce soir , grosse fatigue , tout le monde dort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Comme tu es jolie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 que je suis heureuse de voir Folette ainsi ! la voir partir n'a pas été si facile, elle était tellement attachante... mais la regarder vivre dans le bonheur, eh bien, je suis aussi très heureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Folette la chienne qui sourit de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckcs50 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Et voici folette qui arrive pour faire la fête comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés