Regine92 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 FILOU va bien, toujours en forme ,il n'est pas le dernier a faire le clown,il est vraiment adorable avec beaucoup de patience avec les petits ! il n'a qu'un seul défaut : IL RONFLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mon Filoulou d'amour, tu es toujours aussi beau et poumfaloums mais j'ai comme l'impression que tu commences à blanchir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Quel beau sourire Cool la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 on voit la complicité .C'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Quelle bonne tête, j'ai l'impression que tu portes bien ton nom Filou Merci Régine. Il a quel âge ce clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 on dirait qu'il se marre. c'est quoi poumfaloum???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Quel plaisir de revoir FILOU. La vie est belle chez REGINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il est tellement heureux qu il sourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Régine.c'est pas FILOU qui dort les yeux ouverts??? Il est heureux....et surement qu'il te sourit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés