Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt , assise, patte en l'air. LADY vous fait de gros bisous et je me joins à elle. A bientôt. DENISE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Super image, ça fait plaisir de voir des adoptions réussies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ah ben si que l'on s'en souvient, sa môman d'accueil , la sympa ISA va être ravie de voir sa protégée... contente que tout se passe bien pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca fait vraiment chaud au coeur...bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 encore une qui a trouvé sa môman... de bien bonnes nouvelles pour cette petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Rhoooo ma p'tite Lady Violette, BONNE ANNIVERSAIRE Je suis contente que ton opération s'est bien déroulée Mamie Denise m'avait téléphoné pour me prévenir, je l'ai rassurée et lui ai dit que tu étais une costaute Elle m'a dit que tu étais enrobée maintenant, 9kg (ben oui Mamie te fais des bons petits plats), mais tu es toujours aussi aimante et raleuse (avec les chats) et elle t'aime comme cela avec ton petit caractére . Je sais que vous vivez une grande histoire d'amour toute les deux, vous étes devenues inséparables. Gros gros bisous à vous 2. Tatie Isa PS : Merci Mimi pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 La miss doit etre super gatée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Avec un peu de retard, bon anniversaire Lady Violette. Merci pour les bonnes nouvelles et la photo. Je vous fais un gros bisous à toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Il est impossible que l'on ne s'attache pas à Lady Violette, mais quel bonheur de voir qu'elle aussi s'est attachée à sa môman! Longue et heureuse vie à toutes les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ça fait plaisir a voir tout ça ,le grand amour entre mamie Denise et Lady violette longue vie a toute les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés