Mary Ho 37 963 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier ). Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... Elle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu vas être heureux Loucki avec tous tes nouveaux copains et une super Môman et çà c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci Floflo, tu es toujours là pour les "J'y crois plus", tu es leur petit ange Alsachien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ce coup-là c'est Hamilton qui s'est déplacé en personne pour voir ce qu'il en retourne avec ce nouveau. Loucky est trèèèèèès gentil, pot de colle, avec juste un gros défaut : il adore se rouler dans les crottes de poules et le fumier et vient tout fier se coller contre l'air de dire "ça sent bon hein" l'autre petite chienne est une croisée caniche (???!!!) de rescue qui allait etre euthanasiée. Elle a soit disant 7 ans mais je crois plutot 12-13, elle est obèse et dors dans le noir dans les toilettes chez ma copine, elle n'a pas du avoir une très belle vie mais est très gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 entre Hamilton et Choupi, en photo, je m'y perds ! en naturel, pas du tout car Hamilton le câlin est très identifiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 oui Hamilton c'est "caniche gentil" et Choupi c'est "caniche méchant", et les 2 ensemble c'est "les Dupont", sinon tout le monde s'y perd un peu mais Hamilton a une queue et pas Choupi Sinon sur la 1ère photo, on voit Chipie derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 eh oui, c'est Chipie la dragueuse qui est derrière... Chipie est aussi une C.S. et avec un âge vénérable, plus de 15 ans, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Dragueuse et aboyeuse Chipie est là depuis novembre 2005, c'est une chienne adorable qui aime tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés