Aller au contenu
  • Créer...

LOUCKI EN ALSACE

Messages recommandés

on vous met quelques photos prises rapidement à l'arrivée... floflo commentera... Donc, arrivée de Loucki qui fait connaissance de sa nouvelle maîtresse_radE9DEA.jpg. Flo, Loucki et Hamilton (ou Choupi ? à vérifier :oops:)_radFE3E3.jpg. Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, une petite (enfin hum !) chienne plus jeune a été sauvée et a profité du co-voiturage... _rad3985B.jpgElle vient de la LPA de Roubaix et était en sauvetage d'urgence car n'ayant pas les "canons" de la beauté ( :evil: ),personne ne la regardait... Une amie de flo l'a donc adoptée... elle va rejoindre une "bonne" famille voisine de flo...

Ce coup-là c'est Hamilton :lol::lol::lol: qui s'est déplacé en personne pour voir ce qu'il en retourne avec ce nouveau. Loucky est trèèèèèès gentil, pot de colle, avec juste un gros défaut : il adore se rouler dans les crottes de poules et le fumier et vient tout fier se coller contre l'air de dire "ça sent bon hein"

l'autre petite chienne est une croisée caniche (???!!!) de rescue qui allait etre euthanasiée. Elle a soit disant 7 ans mais je crois plutot 12-13, elle est obèse et dors dans le noir dans les toilettes chez ma copine, elle n'a pas du avoir une très belle vie mais est très gentille

oui Hamilton c'est "caniche gentil" et Choupi c'est "caniche méchant", et les 2 ensemble c'est "les Dupont", sinon tout le monde s'y perd un peu mais Hamilton a une queue et pas Choupi :lol:

Sinon sur la 1ère photo, on voit Chipie derrière moi