Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 SANDRINE a recu des nouvelles et des photos du petit SAM . Voici ce que dit ANNE du pépère. Sandrine, juste quelques lignes pour vous donner des news du petit Sam ... ...un TRESOR de petit chien ... La venue de Sam est une valeur ajoutée à toute la famille !!! Nous sommes tous conquis et même le basset hound partage son toit avec "ce nouveau venu "!!! Sam est un trés gentil york,câlin,intelligent, vif...qui s'est trés vite adapté à la maisonnet.Nous ne regrettons pas le moins du monde notre choix d'adopter par l'intermédiaire de votre association et le regret que j'ai aujourd'hui , c'est de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt!!! Sam est un Adorable chien qui mérite tout l'amour que nous pouvons lui offrir ... Merci à vous Sandrine, pour votre action dans l'association, pour votre accueil à Andeville chez vous et pour vos conseils ...(merci également à votre mari qui est aussi impliqué que vous dans vos démarches et dans l'accueil des nouveaux adoptants !!!).Un signe d'amitié plus particulier pour Réjane et son mari qui eux aussi ont permis à Sam de trouver Sa Famille... Les vacances se profilent à l'horizon et nous partons tous le coeur léger vers de nouvelles aventures ...dans le sud. Je vous envoie quelques photos(8) ...N'est-ce-pas qu'il est trognon mon petit bout !!! Mes "dogs" vous envoient de grandes léchouilles et moi toutes mes amitiés. ( une caresse affectueuse à Nabou et une grande chatouille sur le ventre votre pin-up qui apprécie ce genre de calinous...). Anne Hamiache...(une adoptante heureuse ...). REJANE va être très heureuse de voir son petit SAM nager dans le bonheur. Et notre amie Claudine sera moins triste aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merci Anne pour les excellentes nouvelles de Sam. Les photos sont géniales, en particulier celle où il a son petit cul en l'air avec la peluche Quel amour, on le sent particulièrement bien aise dans sa famille. Merci de le rendre heureux. Et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 que du bonheur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merçi , pour ces bonnes nouvelles...........très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Nous sommes ravis de voir le bonheur de Petit Sam et de sa famille. Je "reluquais" déjà ce petit bonhomme quand nous avons adopté Bilbo et j'étais désolée qu'il n'ait pas encore trouvé sa famille définitive. Et ça me turlupinait..... Durant les vacances, je disais à Papa Patrick qu'avec 3 chiens à promener, on avait encore une main de libre pour tenir la laisse. Mais faut pas brusquer Pépé..... Et ta patience est récompensée, bonhomme. Choyé en FA, et un très bel avenir. Plein de papouilles à toi et autant de joies à ta famille que nous en avons avec nos 2 CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 superbe photos! il est heureux le p'tit père, nous sommes contents de le voir ainsi. merci pleins de caresses a sam et a son compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 La dernière photo est trop mignonne, petit chien heureux ça crève les yeux, calins aux 2 poilus. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Il est heureux mon petit Sam mais non cela ne me rend pas moins triste, je ne peux même pas regarder les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 il est trop mignon.. quelle bouille il a... je suis très contente pour vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ho la la quel amour de chien, moi j'aurais craqué direct je me connais. Bonne chance a toi petit Sam ta vie sera que meilleure maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Il a l'air très heureux mais ils le sont tous quand ils ont enfin trouvé une famille qui les aime. Très très jolies photos. Plein de bonheur avec vos toutous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés