Mary Ho 37 962 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 (modifié) Coucou c'est moi Dorabelle. Vous vous souvenez de moi ? j'ai rejoint C.S grâce à Corinne de la SPA de Douai... Mary qui m'avais pris en accueil , puis finalement adopté, m'a emmené hier chez une toiletteuse, Babette, avec deux autres copains. Je n' avais jamais encore été chez cette toiletteuse car mes poils ne poussent pas vite et Tatie Solange s'était occupée de moi il y a qq. mois. Sachant que Mary essaie toujours de trouver des adoptants pour tous les chiens orphelins qu'elle connait, Babette a cru bien faire en appelant une dame qui venait de perdre son chien ! Elle lui a fait plein de compliments sur moi sauf que moi, je ne suis plus à adopter ... J'ai MA famille à moi ! Heureusement que la dame n'a pas pu venir... Vous voyez pas la confusion ! . Enfin tout est bien qui fini bien , et grâce à moi, on va faire un beau panneau avec la photo des copains du site (et on tâchera de le mettre à jour ). Comme ça Babette pourra parler des chiens à l'adoption sans se tromper... Ouf, j'ai eu peur mais tout va bien, et de vous à moi je suis belle ainsi toilettée (hein ?) et je suis bien rentrée à la maison avec Olympe et Banco qui sont tout tondus aussi... Modifié le 14 septembre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est vrai que tu est mignonne avec ta tite gueule a bisoux...... Mais quelle horreur.....!! je lisais et je ne comprenais plus moi!! Ta môman qui parle si souvent de toi.......et qui ne veut plus?? Avant d'arriver a la fin, je me disais déjà qu'elle avait fumé la moquette et que le téléphone allait sonner chez toi!! Mais tout est bien .qui finit comme cela n'aurait pu être autrement. Caresses a toi et a tout tes copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 merci ma ptite DORABELLE tu ne m'as pas oubliée, alors cette séance chez le coiffeur cela t'a plu ? Je te vois si belle, par contre cet hiver il va falloir mettre un ptit pull, vue que ton poil est un peu paresseux à pousser. Que tu as du avoir peur, te séparer de ta maman, quelle honte Mais je comprends BABETTE et je suis bien contente de savoir que nous allons avoir un "rapport" sur les bébés de ta maman - ceux qui sont à elle et ceux qui sont au club méd - moi je suis aussi un peu perdue ta taty solange qui t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je pense que vous n'avez pas compris le post de Dorabelle :? Dorabelle est allée se faire toute belle chez la toilleteuse qui a crue que Dorabelle était à l'adoption, mais NON elle a sa Môman Mary qui l'aime de tout son coeur et ne pense en aucuns cas s'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Mais c'est ce que nous avions compris Mimidoscar et moi-même. Là c'est toi ma belle que je ne comprends pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouffff, tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Dorabella ne devait pas être très claire dans ses propos après le toilettage hier (l'émotion sans doute car elle ne prend pas de "bistouille" !)... ... on a un peu revu et corrigé et ça parait plus clair ! tout ce qu'on peut dire, c'est que Dorabelle est un amour de chien qui a conquis une personne de plus, malgré sa timidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ha!ha!!! sacrée confusion!!!! Caresses à Dorabelle, et la toiletteuse a intérêt à se tenir à carreaux,sinon on fait une descente chez elle avec nos chiens, et elle devra répondre à toutes nos questions sur qui est ou et à qui .Moi j'ai déja du mal avec les anniversaires à me rep'rer mais non je n'ai pas dit que c'était une coiffeuse, c'est une toiletteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés