Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by salsa,

coucou c'est moi Xena !!!! alors j'ai beaucoup de choses à vous raconter les zamis..... que d'aventures il m'est arrivée depuis vendredi !!!! halalala !!!! tout à commencer quand Véro (ma maman de FA) m'a déposée chez le véto pour me faire stériliser.... bon ben j'ai pas aimé du tout, d'ailleurs pour leur montrer mon mécontentement j'ai essayé d'enlever mon pansement, et comme je léchais la cicatrice toute fraiche, le véto il m'a mis une collerette !!! non mais vous imaginez une collerette, c'est pas pratique du tout du tout je vous le dis, plus moyen de me lécher ni de me gratter.... enfin bon ils ont dit que c'était pour mon bien... alors !!! ensuite …

• 43 réponses
    • 11,5 k vues
  2. Started by mimidoscar,

Elle ne m'aime plus je crois....... alors je crois que je vais devoir faire mon baluchon.......qui veut de moi? Vous vous rendez compte, elle as OSEE me traiter, en pleine nuit de .vieux ronchon, vieux garçon, vieux machin, chien de talus....j'en passe et des pires encore Vous voyez ma couche? un bon matelas de bébé, par terre, tout près du radiateur, et a coté de son lit.....ben le "vieux" BENJI tout fatigué et tout sénile, quand il descend de son lit, la nuit, pour aller boire un p'tit coup, il ne sait plus remonter, alors il tournes, et passes et repasses devant mon dodo.....et moi ca M'E NER VE!! alors, je râle et je niaque.....dans le vide, mais ça ne lui as p…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  3. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Les petites chiennes de Mamie DENISE vont très bien et sont toujours des amours. Mamie ne les quitte jamais et elles font son bonheur. Nous voudrions avoir une énorme pensée pour notre adorable MAMIE. Elle vient de perdre un être très, très cher et est effondrée. VIOLETTE et JOY lui sont d'un grand réconfort en ce moment difficile. Plein de bisous MAMIE, et beaucoup de courage. MIMI

• 18 réponses
    • 4,8 k vues
  4. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Quelques nouvelles des filles, je continue les soins de Perle (yeux et oreilles) et il y a une nette amélioration, le veto est passé mercredi pour mon vieil Olympe alors que je la promenais dans la cour : il a été étonné de voir à quel point Perle s'est transformée, en expression et vitalité. Roxane est en chaleurs :? et elle tousse (déjà dimanche, mais ça ne passe pas, donc elle va accompagner Perle chez le veto samedi, sinon, elle est toujours adorable, je croise les doigts pour son adoption ! Blue qui doit trouver que je la néglige est boiteuse, je crois qu'elle va aller ausssi chez le veto car il n'y a pas d'amélioration et elle est un peu lourde pour rester sur 3 p…

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Started by cecile28400,

Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige) Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie. Aucun des autres n'a eu de peine sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait per…

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  6. Started by Mary Ho,

En même temps que le co-voiturage vers la Suisse avait lieu, un autre "petit" co-voiturage avait lieu vers Strasbourg pour Canichou et Julie la Rousse... à toi floflo de raconter...

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Started by REBECCA,

Juste pour vous dire que demain matin, je vais essayer de mettre de belles photos de Poupette (ah! enfin!!!). Sur les conseils de Béatrice, il y a quelques mois déjà, j'ai acheté un lecteur rapide de carte, et j'ai réussi différentes manipulations. J'essaye le "copier/coller" demain. J'espère que cela marchera, sinon, Béatrice, je te demanderai un coup de main...

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  8. Started by oozing,

bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  9. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Soleil envoyé par serfab Les stars de Normandie folette et YBBYS et les copines.................... 8) 8)

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  10. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Notre amie MURIEL qui a recueillit ROCKY, notre petit handicapé, nous a fait parvenir des photos. ROCKY est le petit chien qui se trouve sur notre bandeau d'accueil avec son chariot. Voici la star. Avec ses copains. Rocky et NANA ( même hadicap! ) ROCKY a la mer.

11. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Un petit coucou de ma maison .. euh .. vous .. avoir .. oublié .. moaa .. suis la miss NEIGE .. voilà maintenant un an que je suis chez ma nouvelle maîtresse. Je vous explique un peu mes journées 1 - petit tour pour faire "pissette" au lever avec ma copine Choupette 2 - petit déjeuner au "cuisbi" enfin c'est ma maitresse qui les appelle ainsi .. (pff moi je sais bien que c'est des biscuits à la viande) 3 - et re .. dehors pour vérifier si rien de nouveau n'a traversé mon territoire .. encore qq gouttes dans les coins 4 - petit câlin dans les bras pour donner le temps de boire son thé à ma maitresse tandis que Choupette a déjà rejoint son coussin 5 - et re .…

• 13 réponses
    • 3,3 k vues
  12. Started by Mary Ho,

à toi flo...

• 10 réponses
    • 3,1 k vues
  13. Started by Jean et Geneviève,

Comment allez-vous chez CS ? Ici, je trouve que le retour du soleil stresse un peu Jean & Geneviève. Figurez-vous que samedi, nous étions tous bien tranquilles 8) quand Jean a décidé de peindre le plafond de l'entrée. La semaine dernière, il avait déjà, tout à fait sans raison, enlevé le papier, frotté les murs, poncé, en bref, il nous avait cassé le pattes comme c'est pas permis ; à mon avis ils avait du se disputer pour qu'il soit énervé au point d'arracher le papier de l'entrée .... enfin, samedi le voilà qui arrive avec son échelle et son matériel d'artiste peintre . Geneviève était, de son côté, partie s'occuper des rosiers .... plus j'y pen…

14. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête…

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  15. Invité Lola50

Une bonne journée de soleil en Normandie aujourd'hui!pour Folette ; Ybbys et les copines

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  16. Started by agnes,

Bonjour à tous et PARDON car il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais je suis débordée car je stoppe mon activité professionnelle le ... 29 février !! Mais aujourd'hui, je dois vous faire partager une bonne et grande nouvelle : Vous vous souvenez de petit Bouchon que j'ai adopté en septembre ... Début décembre, il a fait un don et avec ce "don" la femelle York d'une de mes amies a été inséminée. Quelques jours après j'ai fait castrer Bouchon (qui était infernal depuis ... il a failli violer ma vieille Puyssy) ... ET ALORS ET ALORS Hier 5 février, 62 jours après la 1ère insémination, Quatre petits bouts sont nés. Je ne sais pas encore s'ils sont …

• 23 réponses
    • 8,4 k vues
  17. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

SA Y EST LE MOMENT ARRIVE MA MAMAN VAS ETRE OPERER LE 29 FEVRIER L OPERATION DURE 4 H J ESPERE QUE TOUS VAS BIEN SE PASSER ELLE ET SI BONNE POUR NOUS A NOUS DE LUI MONTRER QU ON PEUT ETRE BON POUR ELLE VOILA JE VOULEZ VOUS DONNER DE C EST NOUVELLES COMME ELLE LE FAIT POUR MOI

• 8 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Started by valerie maubeuge,

SALUT A TOUS ET A TOUTES Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON) un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!! nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!! LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin... Bon il faut que je …

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  19. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Mon Dieu, que je l'aime mon Tutusse et en plus, il est super confortable et doux et moelleux. Vais pas tarder à m'endormir (les photos sont grandes mais c'est parce que je suis tout petit)

• 20 réponses
    • 5,7 k vues
  20. Started by Mary Ho,

Floflo vous commentera la photo... mais voici le sieur MURPHY DE CANISENIORS dans ses oeuvres !

• 11 réponses
    • 4,2 k vues
  21. Started by swanie35,

je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  22. Fallait-y pas que je tremblotte un peu, que Mary t'en parle et que tu lui conseilles de me mettre un petit manteau ! Voilà qu'on n'avait pas de petit manteau pour ma taille ! j'étais perdu dans le manteau rose de Fripon (bien chaud tout de même)... Elle s'est rappelée le sweat de Roméo que je n'ai pas connu ! Elle le gardait presque en souvenir... mais pour moi, pour que j'ai bien chaud, elle me l'a mis... Depuis, je me cache partout...... en plus que j'aime pas être pris en photo ! Vous croyez que ça se fait pour nous les mecs ? rouge ? avec une capuche ? Vous croyez vraiment ? Bon, il va falloir que j'my habitue ! Non mais quelle idée tout de même !!!!!

• 16 réponses
    • 4,3 k vues
  23. Invité Lola50

• 18 réponses
    • 4,4 k vues
  24. Alors, je vous raconte ce qui est passé dans la tête de môman en fin de journée. Moi d'abord j'étais contente d'aller me promener en voiture et là qu'est-ce que je ne vois pas à l'horizon le cabinet du VETO. Bon elle me dit allé c'est juste pour te peser. Malgré ça je ne voulais pas rentrer. Une fois rentrée, me voilà sur la balance et là môman à manquer de tomber à la renverse. 26 kgs et oui depuis juin 2007 j'ai pris 6 kilos. Grande discussion sur mon cas, comme si j'étais pas là sur une histoire de régime, comme quoi je ne dois plus rien manger entre les repas et tout ça. De toute façon je mange rien entre les repas, sauf le soir mon petit bombon crocodile (comme tous …

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  25. Invité Lola50

• 5 réponses
    • 2,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.