Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 SA Y EST LE MOMENT ARRIVE MA MAMAN VAS ETRE OPERER LE 29 FEVRIER L OPERATION DURE 4 H J ESPERE QUE TOUS VAS BIEN SE PASSER ELLE ET SI BONNE POUR NOUS A NOUS DE LUI MONTRER QU ON PEUT ETRE BON POUR ELLE VOILA JE VOULEZ VOUS DONNER DE C EST NOUVELLES COMME ELLE LE FAIT POUR MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Obélix, on va penser bien fort à ta maman et on espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 JE L AIME TROP SI JE POUVEZ J IRAISA L HOPITAL AVEC ELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 On pensera très fort à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 256 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tout post écrit en majuscule sera effacé, merci d'en tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Obelix, nous penserons bien à ta maman et serons près d'elle par la pensée fais lui de gros bisous de notre part et ne t'inquiète pas elle sera bien choucoutée à l'hopital pas aussi bien qu'avec toi mais dans l'attente de t'avoir à sese côtés c'est toujours cela de pris Gros bisous et beaucoup de courage et donne nous vite des bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci a vous tous pour elle, je vois que j ai du soutien pour ma maman merci a vous tous bisous a vous tous de ce soutien que j ai besoin ainssi que ma famille autant que moi, et mon papa, qui a aussi du chagrin qui ne montre pa mais il a peur pour maman, et nous on le sent quand papa part maman pleure elle a besoin de changer d air et a 15 jour pour se remettre de sa deprime, et son chagrin, voila on pouvez pas vous dire la 1ere fois merci a vous tous obelix tara, chipie,friskette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 On avait bien compris que ta maman, Obélix, elle n'a pas toujours le moral... tu peux lui affirmer qu'on pense bien à elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés