Aller au contenu
  • Créer...

MURIEL a envoyé des photos de ROCKY ( le chouchou de BEA)...

Messages recommandés

Notre amie MURIEL qui a recueillit ROCKY, notre petit handicapé, nous a fait parvenir des photos.

ROCKY est le petit chien qui se trouve sur notre bandeau d'accueil avec son chariot. :wink:

Voici la star. :D rockysv8.jpg

rocky1zt3.jpg

rocky2ib2.jpg

rocky3sf8.jpg

rockykyea7.jpg

rocky6zu4.jpg

Avec ses copains.

rocky0oz2.jpg

rockyetnanalo7.jpg

Rocky et NANA ( même hadicap! )

rockyalamerzq9.jpg

ROCKY a la mer.

https://www.cani-seniors.org/topic/6446-muriel-a-envoy%C3%A9-des-photos-de-rocky-le-chouchou-de-bea/

Merci pour les nouvelles et les photos, je pense souvent à lui dont j'avais suivi l'histoire lors de ma première aventure avec C-S.

Ceci devrait rassurer tous ceux qui se demandent si un chien handicapé peut être heureux :wink::wink:

Merci Muriel pour ce p'tit bout que vous entourez d'amour et de soins.

Ohhhh le Rockynou, qu'il est beau et heureux :P

Héléne qui va être contente de le voir :wink::P

Les photos sont la meilleure preuve, comme quoi la vie vaut la peine d'être vécu même pour un chien handicapé :wink:

Merci Murielle et sa famille de l'aimer et le choyer :wink:

ça fait chaud au coeur de voir ces photos, comme quoi, rien ne les empêche de vivre du moment qu'ils sont aimés. tout est là l'amour, d'une môman et un pôpa :wink: et pouvoir jouer avec des copains.

C'est vrai que cela fait du bien de voir ces photos.................non , non , je ne l'ai pas oublié le petit Rocky...........et surtout pas son regard .......d'amoureux :)

Que je suis contente d'avoir vu les photos de Rocky, qu'il a l'air heureux le petit père. Merci à toute la famille qui prend soin de lui et le rende heureux

Si je ne connaissais pas son histoire, je croirais que c'est un petit chien comme les autres...on ne voit rien, il est beau comme tout et respire le bonheur, merci de lui avoir offert cette chance magnifique ça fait vraiment plaisir de voir ces photos, ça fait chaud au coeur...bravo ! 8)

je ne m'en lasse pas de le regarder....c'est super ! il est marrant tout petit au milieu des grands chiens, c'est génial génial ! Je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles...surtout après la nouvelle du départ de Nichette...