Aller au contenu
  • Créer...

DES NOUVELLES DE PAZU

Messages recommandés

SALUT A TOUS ET A TOUTES

Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE

Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux

compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON)

un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!!

nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!!

LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT

QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS

Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin...

Bon il faut que je vous dise je serais un AMOUR DE CHIEN si je ne faisais pas mes "besoins " chaque matin dans le couloir

Maman est desespérée et me dit que si elle touche autant d'argent qu'elle a ramassé de "crottes" elle sera millardaire d'ici la fin de l'année

moi je m'en fout JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!!!!

PLUS TETU QUE MOI TU MEURS!!!!!!

Maman me menace chaque jour de retourner chez CANISENIORS

MAIS JE M'EN FOUT J'ETAIS BIEN AUSSI CHEZ CANISENIORS

Je fais une petite photo prochainement et je vous envoie tout cela

a bientot

PAZU

peut-être Pazy a-t-il du mal à rester toute la nuit sans faire ses besoins... j'en ai un à la maison ! si je me levais toutes les nuits à 3h, je n'aurai pas de pb ! Quand je le sors la nuit, pas de "récolte" le matin (mais moi, je suis dans les vappes le matin !)...

S'il fait toujours au même endroit... n'y a-t-il pas des journaux à mettre et on ramasse le tout le matin (méthode de ma mère pour notre dernier "vieux"...)

merci Valérie pour les nouvelles . Je pense que si Pazu fait toujours au même endroit, c'est qu'il est propre à sa façon .Je crois que s'il ne peut pas se retenir la nuit, il ne faut plus le gronder mais lui montrer un endroit "réservé" dans le couloir .Il sera content de votre complicité et fera sur le journal .

en attente des photos , à bientôt

Claire

• 3 semaines après...

Coucou mon Ti Pazu !!!!

Alors on n'arrive pas à se retenir ?

Tu es un coquin car à la maison tu savais pourtant !!

Ah lala les petits terriers !!!!

En tous cas je te fais de Gros Bisous ainsi qu'à Pastel, Zezette et Léon que je ne connais pas !!!

Et bien le bonjour à ta momon

A bientôt

Sophie, Poupette et Négrita