Aller au contenu
  • Créer...

Une tristounette Gamine

Messages recommandés

Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige)

Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie.

Aucun des autres n'a eu de peine :( sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait perdu UN PETIT KILOS :shock: . Brian ne me l'avait pas dis, de façon à ce que je ne me fasse pas de soucis. Donc moralité, quant môman part pour la capitale, môman emmène doudoune sauf bien sûr si je veux la faire maigrir. :?

C'est pas juste, je proteste ! Moi, j'ai confié Topaze une semaine à ma soeur : elle a repris en 7 jours LE kilo que je lui avais fait perdre en 3 mois et , en plus, elle les a rendus tous les deux complètement gateux, mainenant ils me demandent quand je repars en vacances pour la récupérer avec eux. Elle sait y faire, mon petit castor.....

Je me rappelle d'une semaine vacances où ma mère était venue garder notre chien : il a passé son temps assis en haut de l'escalier qui débouchait du sous-sol à nous attendre... la présence de mon fils aurait pu le rassurer, mais il était juste parti à l'armée, pas de chance !!

J'ai laissé une fois (une seule soirée !) mon Tamino à un ami qui est venu le garder (à l'époque, j'en avais 5 seulement !)... et bien Tamino, le voleur, le baffreur... n'a rien voulu manger ! mon copain a tout essayé et rien de rien... il était allongé près de la porte, chouinant ! il a bu et rien d'autre.. n'est-ce pas de l'amour, ça !!!! :P

Mais quand je suis rentrée le lendemain, Tamino a tout de suite été à sa gamelle !!!!!