Jump to content
cecile28400

Une tristounette Gamine

Recommended Posts

Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige)

Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie.

Aucun des autres n'a eu de peine :( sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait perdu UN PETIT KILOS :shock: . Brian ne me l'avait pas dis, de façon à ce que je ne me fasse pas de soucis. Donc moralité, quant môman part pour la capitale, môman emmène doudoune sauf bien sûr si je veux la faire maigrir. :?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Voila la solution, pour sa perte de poids........

Prends quelques vaccances en dehors de la maison. :lol::lol::lol:

Pas trop longtemps quand même, elle deviendrait "squelettique". :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh pauvre doudounne, perdue sans sa maman. Moralité : ne partez plus dans la capitale !!! :wink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Cécile quant tu viens dans la capitale, tu emmenes Doudoune et tu me la confies pour la journée, elle jouera avec sa copine longues zoreilles, Volka :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas juste, je proteste ! Moi, j'ai confié Topaze une semaine à ma soeur : elle a repris en 7 jours LE kilo que je lui avais fait perdre en 3 mois et , en plus, elle les a rendus tous les deux complètement gateux, mainenant ils me demandent quand je repars en vacances pour la récupérer avec eux. Elle sait y faire, mon petit castor.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rappelle d'une semaine vacances où ma mère était venue garder notre chien : il a passé son temps assis en haut de l'escalier qui débouchait du sous-sol à nous attendre... la présence de mon fils aurait pu le rassurer, mais il était juste parti à l'armée, pas de chance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai laissé une fois (une seule soirée !) mon Tamino à un ami qui est venu le garder (à l'époque, j'en avais 5 seulement !)... et bien Tamino, le voleur, le baffreur... n'a rien voulu manger ! mon copain a tout essayé et rien de rien... il était allongé près de la porte, chouinant ! il a bu et rien d'autre.. n'est-ce pas de l'amour, ça !!!! :P

Mais quand je suis rentrée le lendemain, Tamino a tout de suite été à sa gamelle !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince !! alors les miennes ne m'aiment pas car du moment qu'une main secourable les nourrissent. bah je peux mener ma vie juste de grandes démonstrations quand je reviens. :oops::oops::oops::shock::shock::oops::oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...