Isabelle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou, c'est moi Opium . J'ai posé mes valises aux Touches, après un périple d'enfer, vous ne vous imaginez pas....Le nord / Paris, Paris/Nantes, Nantes/ La Pierre Saint Martin (où j'ai testé la neige) et hop, le retour. OUF, Quelle vie de chien! Voici ma soeur, Plume, westinette de son état Voyez comme elle est jolie. Nous nous aimons déjà très fort, un vrai coup de foudre. Nous sommes allés nous faire une beauté aujourd'hui, il ne fallait pas que vous ratiez ça, vite avant qu'on aille faire les fous dans le jardin. A part ça, je vais très bien et ma soeur me plait beaucoup. Elle est très gentille et je suis heureux d'avoir retrouvé une petite compagne. Nous ne nous quittons guère, mangeons dans la même gamelle, faisons nos câlins et nos sorties ensemble. Elle m'apprend à connaitre tous les recoins de la maison et.....je lui apprends à monter sur les canapés, ce qu'elle ne faisait pas encore. Mais elle est intelligente, elle apprend très vite Et, quelle fête nous faisons à nos parents et nos frères quand ils rentrent, un vrai bonheur. J'ai vu le docteur en vert aujourd'hui, pour mon vaccin. Il m'a trouvé très beau et en pleine forme. Un beau petit gars qu'il a dit! Tout ça pour vous dire que je suis HYPER HEUREUX dans ma famille. Je voudrais faire un gros bisou à Tata Bea qui s'est bien occupée de moi, et à tous mes copains du Nord, mes ch'tis à moi que je n'oublie pas, à mes soeurs Kessler adorées qui ont partagé leur panier avec moi pour me réconforter, et surtout mon copain Sipion à qui je souhaite SA famille pour toujours, très vite, comme moi. Moi qui l'ai cotoyé, je peux vous dire qu'il est EXTRA. Je vous fais à tous de grosses lèches et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Comment elle est belle ta soeur ! Tu en as de la chance d'avoir trouvé une aussi bonne famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Magnifiques ces deux loulous. C'est vrai , avec ta coupe westie tu est superbe OPIUM. Quant à PLUME, quelle belle fille. Vous formez un très joli couple. Amitiés à tous. MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quel magnifique petit chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 vraiment mignons tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou, c'est Papy, Mamy et les copains. Gros bisous à vous deux...et à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont superbes ces deux petits coeurs.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Quel beau couple vous faites 8) Merci pour les bonnes nouvelles. Profite de ton bonheur et de ta nouvelle famille. Gros bisous Opium, ainsi qu'à Plume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont vraiment très beaux tous les deux et bravo pour la si bonne entente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Qu'ils sont beaux tous les deux ! magnifiques, bien toilettés, on a envie de faire de gros bisous à tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont superbes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Vous étes supers les loulous avec votre nouvelle coupe !!!! Opium, ne t'inquiétes pas pour Sipion, il a trouvé SA famille --->> NOUS !!! On es super heureux de l'avoir !! A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Opium et Plume, vous êtes MAGNIFIQUES et vous avez de la chance d'avoir une aussi gentille famille, merci Isabelle d'avoir offert sa nouvelle vie à Opium... Opium tu vas être heureux car ton ami Sipion a aussi trouvé sa gentille famille ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 merci OPUIM de nous presenter ta soeur qui ressemble a une PRINCESSE bien des caresses a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Quelle superbe brochette !!! Ils ont l'air de s'entendre comme s'il se connaissaient depuis toujours. Bravo et très longue vie avec plen d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés