Mary Ho 38 007 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 En même temps que le co-voiturage vers la Suisse avait lieu, un autre "petit" co-voiturage avait lieu vers Strasbourg pour Canichou et Julie la Rousse... à toi floflo de raconter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui 2 de plus Canichou était à Roubaix depuis un certain temps déjà et personne ne le prenait car il a un traitement à vie pour le coeur et pour les yeux. Son cas devenait urgent et comme j'ai toujours une oreille qui traine, j'avais entendu de je ne sais plus qui de cani-seniors (sans doute Maryvonne ), que son cas devenait plus qu'urgent Julie la Roussette avait déjà fait l'objet d'un post lors de son sauvetage par Béa. Elle ne voit quasiment rien, est presque sourde, mais se plait pas mal ici ou elle explore chaque recoin, et essaie toujours tous les paniers avant de choisir Canichou, lui, n'a pas ce problème, il dort dans le lit, c'est une glue aboyeuse (un caniche quoi !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 merci pour eux a strasbourg c' est L ARCHE DE FLOFLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci Floflo, chez toi c'est comme à Andeville, murs élastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés