Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Brrrr, il fait froid, une petite sieste après la promprom. Elle a les fesses rebondies, maintenant la Corie. Ce qu'il est bien le Bilbo tout chaud! Les yeux clignotent, se ferment... Non, mais ça va pas, vous allez me le réveiller le Bibi à sa Corie. Rangez moi ça de suite. Ah, les parents, ils sont épouvantables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Trop mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment chouette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ah qu ils sont beaux tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 247 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je connais cette façon de faire par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 qu'il est mignon.... qu'ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est bien agréable une couverture chauffante vivante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ce qu'il est mignon le BILBO. Rien ne le dérange de son nirvana. J'aime beaucoup la tête que faire CORIE, et son air de dire: ça vas pas non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oh! mon ti BILBO mouton, que tu es trognon sur le dos de ma belle CORIE. Non mais, c'est quoi cette façon de déranger quand on fait la sieste. Alors, Pôpa Gaga on laisse faire......... Ils ont vraiment tirer le gros lot ces deux là. Sans chauvinisme aucun, qu'elle est jolie ma filleule ; de plus en plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ils sont à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Quelle vie de château Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Corie est superbe, une vraie de vraie griffon de salon ! et qu'ils sont sages! J'ai pas les mêmes à la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 toujours la même chose chez les nantais ils reveillent ces pauvres animaux pour une photo que j avoue être ecxeptionnelle papouille a la meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés