oozing 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ces nouvelles et cette belle photo de notre petit Futé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bien contente de savoir que tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merçi , pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Incroyable comme il s'est redressé !!! Comme quoi, rien n'est jamais définitivement perdu... Mais il est certain que le fait de le faire marcher régulièrement doit lui faire beaucoup de bien. Mille mercis pour vos bons soins à ce petit bout de chien... La photo est superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Que tu es beau ptit bout 8) Cela fait plaisir de te voir en forme. Merci Oozing pour ces nouvelles et photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 quel changement, merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés