Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voici quelques photos que SCARLETT a envoyé. On y voit PERLE et NIKKI, ROXANE , OLYMPE et son copain de box MOMO. MIMI http://photosmart.hpphoto.com/LargeView.aspx?SKU=hp&JobID=d8465789-7a41-4fe5-b6f4-03430a0a737c&back=FilmstripView&index=2# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Une bien jolie brochette. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Ma filleule n'a pa eu droit à sa petite photo . Comment se porte-t-elle la grande biquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci, Mimi ! admirez dans quel état était la petite Perle le samedi où je l'ai récupérée ..; c'est vrai que c'est un chien de race non il n' ya pas de photos de Blue, honneur aux nouvelles et aux ancêtres ! j'ai eu tellement peur de perdre olympe ,celui sans licol, vu son allure il ne risque pas de se sauver ; son copain Momo va sur 30 ans, il voit mal, mais a bon pied et bon appétit (tout le contraire d'olympe). La petite Roxane est craquante, non ? Nikki est très jalouse de Perle qui partage son bureau, sa voiture, les caresses, les bisous ... et les soins ! et les photos ! Blue, Charlotte tiennent le coup sans tousser, bécassine et Oscar commencent, le veto dit qu'il faudrait que cela se déclenche vite avant que les premiers soignés ne soient recontaminés ... et les chats sy mettent, ceux de ma mère chez qui Roxane passe le temps de ses chaleurs ( voire plus si affinités ) et les miens !! eternuements et toux, pourtant en théorie ce n'est pas transmisssible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont superbes 8) mais alors que de travail :? Vivement la fin du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je re re regarde les photos. C'est vrai que Perle était dans un état épouvantable. Elle est très jolie. Les 2 copains chevaux aussi sont très beaux et attendrissant de les voir ainsi côte à côte. Enfin, sont tous beaux! Espérons que la fin du tunnel soit très proche car, en dehors des soins (non négligeable au niveau temps..etc...), ce doit être très éprouvant pour le moral cette période. Plein de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je crois que je n'ennuierai plus Mimi avec mes photos .. c'est le constat que j'avais déjà fait pour Blue ! C'est pô grave, moi je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Très belles photos réalisées avec breaucoup d'amour. Combien de chien devrons nous encore voir arriver chez nous dans l'état de Perle et Vanille qui est chez saturnin ? L'être humain est capable de tellement de bassesse qu'heureusement qu'il y a des gens comme toi pour remettre sur pied ces petites choses qui arrivent toutes misérables et grâce à tes bons soins reprennent vie et dignité peu à peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je crois que je n'ennuierai plus Mimi avec mes photos .. c'est le constat que j'avais déjà fait pour Blue ! C'est pô grave, moi je les aime Oh! mais non tu me m'ennuies pas , au contraire, je suis tellement contente de mettre ma filleule et tes autres toutous. C'est la seule solution pour les faire remarquer afin d'aider l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et Vickie ou Chelsea n'obtiennent pas plus de succès lorsque je met des photos d'elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et notre petite AGLAEE non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et notre douce Clémentine qui a tout pour elle! Pour ce qui est de nos longues zoreilles bleus de Gascogne, j'avoue que c'est incompréhensible (en général)...Ce sont des chiens qui ont tout pour plaire, la beauté, la prestance, la gentillesse. Peut être les gens sont-ils rebutés par leur taille un peu au dessus de la moyenne, mais je peux témoigner qu'ils ont tort. Nous avons eu un Bruno du Jura, plus petit en taille, et nous ne connaissions pas les Bleus mais avons maintenant ( par les aléas de sa pauvre vie comme pour les autres) Corie dont nous sommes véritablement tombés amoureux. Nous ne sommes pas des jeunots, nous n'avons pas une vie hyper active et pourtant, elle n'est nullement fatigante et elle s'adapte en toutes circonstances. Comme pour tous les adoptés, (ou même pour les chiots) il a bien sur fallu qu'elle comprenne nos règles de vie. Mais ça, c'est pour tous, petits et grands. Mais ils sont très intelligents, veulent faire plaisir (ça se voit dans leur incomparable regard qui parle et leurs attitudes) et ils comprennent très vite. Et après, "ça roule tout seul". Elle adore les enfants, toujours prête à jouer quand ils arrivent, et ensuite à réclamer tout doucement des caresses. La petite de 3 ans en fait ce qu'elle veut et c'est trop beau de voir ça! Et tous les gens qui viennent chez nous en tombent amoureux. Ils disent: nous ne connaissions pas cette race, mais qu'elle est belle et agréable à vivre.... Elle ne prend pas plus de place que nos autres petits chiens et elle est d'un commerce si agréable. J'avoue que je ne comprends pas du tout cette réticence. Lancez vous comme nous, adoptants, vous ne le regretterez pas et vous vivrez avec un Bleu quelque chose de spécial et d'inoubliable. D'ailleurs, vous n'avez qu'à demander à Pôpa Gaga....tombé sous le charme. Les Bleus sont de merveilleux chiens, que ce soit de famille ou même personne seule. Ils ont une faculté d'adaptation incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mon (ex) nounou et son mari (77 et 75 ans) ont adopté une "bleue" (la sosie de Tendresse) ! Je confirme que c'est une adorable chienne, d'une gentillesse à toute épreuve... elle accueille mes chiens qu'elle ne voit pourtant que peu de fois par an (quand nous allons en normandie) avec toute la tendresse du monde et tous les chiens qu'elle rencontre... Bref, ce sont en effet des chiens tout à fait merveilleux ! Heureusement pour elle, elle n'est pas à adopter ! Car, sans doute comme Corie, Blue and co, ce serait sans doute difficile ! Bon, bien entendu, soyez sans crainte, je ne la laisserai pas tomber mais c'est tout de même incompréhensible de les laisser pour compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Peut-être que ce qui freine un peu, c'est l'image d'un chien qui a besoin de beaucoup de ballades. Personnellement, ils me plaisent beaucoup ces Bleus en tout genre, mais j'attendrai quelques années d'avoir plus de temps libre pour en adopter un. Est-ce que c'est une idée fausse que je me suis faite ou est-ce la réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je dirai idée fausse car ils s'adaptent superbement au mode de vie des adoptants et pour tous les chiens petits et grand, pas seulement les Bleus, les promenades sont quand même idéales et recommandées. (Sinon, un jardin quand même est idéal pour qu'ils puissent s'ébattre à leur rythme, mais il n'y a pas que pour eux.) Pour eux pas plus que d'autres. Et quand ils découvrent le confort et la chaleur d'un foyer, croyez moi ils apprécient. Et chez CS, ce sont des chiens plus très jeunes (à part le Bô Gandhi qui adore aussi les câlins et les siestes), pas chasseurs (d'où certainement sévices reçus), donc bien adaptés à une douce vie de famille, c à d promenades, câlins, comme tous les CS qui se respectent, ni + ni -. Chez nous, ce sont les petits qui sont les plus "speed" (yorks et cairn). Regardez donc leurs photos..........elles parlent d'elles mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour les infos, c'est gentil à vous; Tant que vous y êtes, merci d'expliquer à ma Topazou que les promenades sont idéales et recommandées .... je crois que j'ai adopté la seule toutoune qui n'aime pas sortir : trop tot le matin, quand il pleut, quand c'est un peu mouillé par terre, quand il fait du vent, quand il fait un peu froid ; Et, quand toutes les conditions sont réunies pour la ballade, elle marche 150 metres et s'arrète net , l'air de dire : bon çà y est, tu es contente, on peux rentrer ? et....... fait demi-tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés