Aller au contenu
  • Créer...

Xena la Bordelaise !

salsa

Messages recommandés

coucou c'est moi Xena !!!!

alors j'ai beaucoup de choses à vous raconter les zamis.....

que d'aventures il m'est arrivée depuis vendredi !!!! halalala !!!!

tout à commencer quand Véro (ma maman de FA) m'a déposée chez le véto pour me faire stériliser.... bon ben j'ai pas aimé du tout, d'ailleurs pour leur montrer mon mécontentement j'ai essayé d'enlever mon pansement, et comme je léchais la cicatrice toute fraiche, le véto il m'a mis une collerette !!!

non mais vous imaginez une collerette, c'est pas pratique du tout du tout je vous le dis, plus moyen de me lécher ni de me gratter.... enfin bon ils ont dit que c'était pour mon bien... alors !!!

ensuite retour chez Vero, j'ai mal à mon bidon !!!! je retrouve ma place sur le canapé, c'est déjà ça....

et samedi sans avoir le temps de réaliser je me suis retrouvée chez Sandrine...

à peine j'y étais depuis 2 H, qu'un couple de 2 pattes, avec leur fifille et leur chienne Baïla est arrivée.... ils ont discuté avec Sandrine, et puis Sandrine a fait les présentations ;

Michèle Salsa m'a fait des calins, elle s'est présentée en disant qu'elle allait devenir ma maman 2 pattes et Patrick mon papa, et que Baïla allait etre ma cops !!!!

non mais ça alors..... c'est dingue !!!! une famille pour moi, rien que pour moi...

je suis quand mm un peu inquiète, je les connais pas !!

est ce qu'ils sont gentils, sauront ils s'occuper de moi comme il faut...

beaucoup de questions dans ma p'tite tete !!!

alors comme il faut y aller, nous partons en voiture, je me suis installée dans le grand coffre avec Baïla, elle est bien confortable cette voiture, nous nous sommes allongées toutes les 2 sans problème..

elle a l'air sympa cette cops, elle fait que me renifler pour l'instant.. nous faisons connaissance..

nous passons la nuit chez fifille, je suis sage (j'ai juste fait un p'tit pipi dans la maison) maman 2 pattes a dit que c'était rien... il faut dire que j'avais bien mangé le soir, j'avais faim...

dimanche nous avons repris la voiture et roulé, roulé, c'était très très long,

nous sommes arretés de temps en temps pour nous dégourdir les pattes (les 4 et les 2 :D )

le soir nous sommes arrivés dans une nouvelle maison avec un jardin.

Baïla a voulu me faire la visite mais moi j'ai suivi maman 2 pattes, je l'aime bien, elle me parle doucement, on se comprend toutes les 2 :wink:

un panier était installé rien que pour moi !!!! une gamelle aussi !!! et dans la salle un fauteuil tout à coté de celui de ma cops !!!

nous étions tous fatigués et après avoir mangés nous avons dormi comme des loirs, et j'ai mm pas fait pipi la nuit !!!

ce matin j'ai découvert mon nouveau chez moi, j'ai inspecté toutes les pièces, le jardin, il faisait beau mais l'herbe était toute blanche il avait gelé la nuit....

cet après-midi j'ai eu un peu peur car nous sommes allés voir un véto, je ne les aime pas, je me suis laissée examiner, mais ils ont vu que j'étais stressée, je tremblais... maman me calinait et elle était à coté de moi heureusement..

verdict le véto a dit que j'étais en très bonne santé, je pèse 14,2 kg, mon pansement est propre mais il faut que je garde cette satanée collerette jusqu'au 8, jour où il va enlever mes fils.

j'ai hate car je pourrai jouer plus facilement avec Baïla, pour l'instant c'est pas facile, je me cogne un peu quand même..

après le véto pour me faire oublier ma peur, nous sommes allés tous les 4 faire une p'tite promenade dans un parc, il faisait chaud, j'étais contente de pouvoir trottiner tout doucement..

maintenant nous sommes rentrés et j'ai repris ma place dans mon fauteuil, toutes ces émotions m'ont fatiguées et j'ai dormi, maman a dit que j'ai même ronflé, pffff c'est pas vrai, il y a que les humains qui ronflent, pas moi....

tout doucement je trouve mes marque, j'ai même recommencé à remuer la queue....

je suis satisfaite de me retrouver ici, je suis sure que je vais être heureuse ;

une dernière chose papa a pris des photos, pour vous montrer où je suis !!

sinon au fond de mon coeur, je n'oublierai pas ma FA et Sandrine, je leur fais des lichettes pour les remercier de s'etre bien occupée de moi...

je vous dis à bientot pour d'autres nouvelles...

mon panier dans la cuisine :

imgp0676qi8.jpg

mon fauteuil dans la salle :

imgp0685lj7.jpg

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces nouvelles , c'est un régal de vous lire :D

Y'a pas à dire les filles à vous deux vous faites la paire et vous êtes superbes !

Et puis vous en avez de la chance d'avoir une famille qui vous aime autant et s'occupe si bien de vous !

Whaouuu, quel périple :wink:

Ta nouvelle famille et ta nouvelle cops vont bien s'occuper de toi, jolie Xena, tu as enfin posé tes valises :wink:

Quel bonheur pour toi et nous tous :P

Eh bien les filles ! vous êtes plutôt gâtées ! de bons fauteuils comme ça ! ça va faire des jaloux !

Je suis contente pour toi Xena... c'est ce dont on rêve pour tous nos accueils !

Alors, bonne continuation à vous 4 : beaucoup de bonheur, de jeux, de joies...

Pas marrant la collerette, mais bon, ce n'est que passager.

Demande à Môman de te prêter un tee shirt.....

Tu fais plaisir à voir avec ta copine, chacune un genre différent, vous allez faire craquer les beaux bordelais.

Tu vas pouvoir te mettre au ballon ovale, c'est qu'on est fana de rugby là bas, j'en sais quelque chose... Plein de bisous à vous deux.

C'est un réel plaisir de lire ton périple Xena :D

Moi aussi, je suis certaine que tu vas être très heureuse. Vous ressembler à deux reines dans vos fauteuils :wink:

T'inquiète, encore quelques jours avec ton "lampadaire" et tu vas pouvoir t'éclater avec ta jolie soeur Baïla.

Gros bisous à toutes les deux.

bonjour les zami(e)s

cela fait maintenant 4 jours que je suis installée !!!

je vais bien, tout va bien !!!

si les 1ers temps j'ai été un peu "méfiante" c'est fini...

je suis chez moi !!!! vouivouivoui !!!!

maman 2 pattes s'inquiétait :shock: que je n'aboyais pas, et bien elle est rassurée, depuis ce matin je fais tout comme ma cops Baïla je donne de la voix !!!!!

je vais dans toutes les pièces de la maison, je renifle, je découvre !

dès que j'entends mon nom : je trottine tout de suite sans problème !

j'adore mon fauteil mais quand maman 2 pattes est dans la cuisine je la suis vite fait, car souvent elle me (nous) donne une p'tit quelque chose à manger, et c'est booooooonnnnnn !!!

je finis aussi toute ma gamelle en fin de journée !!!

la belle vie en somme !!!

j'ai juste hate que le véto il m'enlève cette satané collerette que je puisse jouer tranquillement !

encore une tite photo

p1040372me2.jpg

Le bonheur a l'état pur pour la douce Xena après ce qu'elle a vécu dans son fossé avec sa marmaille.

Merci d'offrir une si belle nouvelle vie à la puce.

Espérons que Margo aura la même possibilité avec la jolie p'tite Cayenne :wink: