Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Les petites chiennes de Mamie DENISE vont très bien et sont toujours des amours. Mamie ne les quitte jamais et elles font son bonheur. Nous voudrions avoir une énorme pensée pour notre adorable MAMIE. Elle vient de perdre un être très, très cher et est effondrée. VIOLETTE et JOY lui sont d'un grand réconfort en ce moment difficile. Plein de bisous MAMIE, et beaucoup de courage. MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 On va tous penser à mamie Denise dans ces moments difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je pense bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bon courage chère mamie Denise. Nous sommes avec vous par la pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Nous partageons votre peine Mamie Denise, tenez bon, vos puces vous soutiennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je suis par le coeur avec vous Mamie Denise .Et sans vous connaitre, je vous embrasse .Tenez bon malgré l'immense chagrin.Au cas où vous souhaiteriez parler à quelqu'un qui ne vous est pas très proche( ça arrive), vous pouvez me contacter et je vous donnerai mon téléphone. Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon courage a vous Mamie Denise Et plein de caresses a vos deux Miss qui vous soutiennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 De tout coeur avec vous Mamie Denise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 388 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon courage Mamie Denise et je profite de ce post pour vous remercier pour ces très jolis pulls que vous avez confectionné pour nos chiens et que nous avons mis en vente dans la boutique, ainsi que pour les peluches dont ils sont toujours très friands pour jouer !. L'autre fois j'ai fait une erreur en croyant qu'ils avaient été réalisé par quelqu'un d'autre (la carte de visite de cette personne s'était malencontreusement glissé dans la boite peu après son ouverture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Oh Mamie Denise je vous embrasse si fort, toutes mes pensées vont vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon courage à vous Mamie Denise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mamie Denise, j'espère que vous trouverez un peu de réconfort dans nos messages Je pense très fort à vous et vous embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ravie que tout se passe bien entre Joy et Lady Violette Elles sont là heureusement pour tenir le coup... Courage Je vous embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 De tout coeur avec vous Mamie Denise dans ces moments bien difficiles. Je ne connais pas Lady Violette, mais je suis sure que petite Joy saura vous reconforter. Si vous le souhaitez, je vous laisserai bien volontiers mes coordonnees telephoniques. Je vous embrasse et gros calins aux fi-filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 042 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 moi, comme tous les amis de CS, je pense bien à vous... on est si seule quand on est dans la peine ! je me permets de vous embrasser biien amicalement. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés