Invité Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête bêtasse la Duduche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ohhhhhhhhh vilaine moma elle est belle comme un coeur et son popa a bien raison de la caliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Quelle bonne bouille elle a cette jolie fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Toujours aussi gaga le Pôpa. Et la DUDUCHE qui se laisse faire......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Elle se laisse faire avec beaucoup de bonheur !!!! Elle a une bouille d'amoureuse de son papounet !!!! Allez Corie Abuse !!!! c'est trop bon les z'humains au petit soin de leur poilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 255 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pove tite mère, heureusement qu'elle a son papa gaga avec sa maratre qui ne lui passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Son papa pourrait peut-être lui coudre des petits chaussons en soie à la petite princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pauvre tite mère. Et puis après tout elle a bien raison de ce faire poupouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour sûr que je ne lui passe rien, je viens de la faire descendre de notre lit où elle était partie digérer.. Du coup, retour canapé, non mais! Je sais, je suis très très dure. Pour les chaussons, je verrais plutôt des charentaises vu qu'elle est carrément pantouflarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour sûr que je ne lui passe rien, je viens de la faire descendre de notre lit où elle était partie digérer.. Du coup, retour canapé, non mais!Je sais, je suis très très dure. Pour les chaussons, je verrais plutôt des charentaises vu qu'elle est carrément pantouflarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés