Aller au contenu
  • Créer...

Coucou, c'est moi Groseille !

Messages recommandés

Comment allez-vous chez CS ? Ici, je trouve que le retour du soleil :P stresse un peu Jean & Geneviève.

Figurez-vous que samedi, nous étions tous bien tranquilles 8) quand Jean a décidé de peindre le plafond de l'entrée. :roll:

La semaine dernière, il avait déjà, tout à fait sans raison, :shock: enlevé le papier, :shock: frotté les murs, :o poncé, en bref, il nous avait cassé le pattes :evil: comme c'est pas permis ; à mon avis ils avait du se disputer pour qu'il soit énervé au point :twisted: d'arracher le papier de l'entrée .... enfin, samedi le voilà qui arrive avec son échelle et son matériel d'artiste peintre :roll: .

Geneviève était, de son côté, partie s'occuper des rosiers .... plus j'y pense, plus je me dis, qu'entre eux .... :wink:

Quand il a commencé à étaler sa peinture, le bac de peinture ouvert au milieu du couloir j'ai trouvé l'odeur parfaitement incommodante :x et j'ai voulu sortir voir du côté de Geneviève, alors là, j'aurais voulu que vous assistiez à la brutale crise de notre peintre du dimanche :twisted: juste parceque, en passant, j'ai mis mes deux pattes arrière :oops: dans le pot de peinture.

C'était suffisamment désagréable pour moi, il avait pas besoin d'en rajouter en beuglant comme un fou :twisted: quand j'ai dérapé dans le couloir avant de partir dans le jardin retrouver Geneviève et là, incroyable, à croire que c'était contagieux, c'est elle qui a piqué sa crise :shock::evil: .

Elle m'a attrapé par le collier (et ça, j'ai horreur !! :evil: ) et elle m'a lavé longuement, :roll: très longuement les pattes :roll: au jet :shock: et oui, vous lisez bien, au jet d'eau froide !!! :shock::shock:

Après ce bain de pieds forcé, ils étaient calmés mais ils ont complètement changé leurs plans, oubliée la peinture, il s'est mis à nettoyer à fond le sol de l'entrée et du couloir et elle, a totalement oublié ses rosiers pour passer le karcher dans l'allée ou elle a d'ailleurs effacé :cry: sans vergogne mes jolis dessins à la peinture blanche - c'est dire s'ils sont énervés, avoir aussi peu de suite dans les idées et changer de programme d'une minute à l'autre, c'est quand même la preuve qu'ils stressent non ? :roll:

Aujourd'hui, c'est Chantilly qui s'est fait gronder :evil: quand elle a voulu croquer :P l'arrière train emplumé de Georgette.

Vous auriez vu Georgette gicler :shock: de derrière son pot de fleur et s'envoler en hurlant :shock: pour se percher sur le mur du voisin, même que Jean a eu beaucoup de mal à la faire redescendre.

Nous, on a d'abord aboyé :P:P pour accompagner Georgette mais, ça aussi, ça les a énervé :evil: alors, on s'est fait discrets 8) mais quelle rigolade :lol::lol: , nous étions morts de rire :P de voir la princesse dans tous ses états !!!

Un peu agité le week-end à Argenteuil non ? j'espère qu'ils vont s'habituer au beau temps et se calmer un peu.

Je vous fais de grosses lichettes et vous souhaite une bonne soirée.

Décidément, ça peinturlure dur dans les foyers, en ce moment. L'effet beaux jours!

Et dans le genre Gaston la gaffe, on se croirait presque chez nous, sauf que c'était de la peinture à l'eau, donc + facile à nettoyer.

Même le chat qui a tenté de boire, il en avait plein le museau et il n'a pas apprécié l'astiquage.

Heureusement, Henriette la poulette a ses appartements dont elle sort rarement.

coucou Groseille, je lis ma pauvre que tu as eu un week end mouvementé à cause :lol::lol: de Jean et Geneviève, ha ces 4 pattes quand ils stressent c'est les chiens qui trinquent (je plaisante bien sur) :lol::lol:

calinous à la famille à poils et mes amitiés à J & G :wink:

Bah, t'as pas eu le cirage de sol à la cire à rangers (bien graisseuse, noire) par La Tornade pour ses 4 ans... :lol:

C'étais pas mal non plus, surtout avec les chats pour marcher dedans et emporter ça un peu partout, sur les meubles de la maison...

A fallut deux heures pour nettoyer tout ça ! :shock:

Pis après j'ai eu les dessins sur le carrelage, à 7 ans (sisi) toujours par le même, il dessinait A COTE de sa feuille, pasque c'est mieux comme ça... :lol:

Et pour finir, mais ça c'est chez sa mère, dessins mureaux au feutre indélébile... à la maison il n'a même pas eu de vélléité, je lui ai expliqué ce qui lui arriverait s'il me tentait la chose sur la taloche toute neuve ! :twisted: