Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by hermine,

Hier apm je suis allé voir les sculptures de glace représentant les héros des dessins animés de DISNEY. C'est génial mais il fait froid à l'intérieur -6 degrés, heureusement j'avais mon manteau polaire, ma capuche et maman m'a mis dans sa doudoune pour que je n'ai pas froid à mes pattounes. Je vous montre quelques photos pour vous donner envie d'y aller aussi ( vous pouvez jusqu'au 15 janvier): vous avez reconnu ? Alice au pays des merveilles. Suis fort hein? moi devant le bateau du pirate Une dame a dit à maman: " il serait mieux dans son panier votre chien," et maman lui a répondu avec un large sourire: "vous aussi" vlan! non mais d…

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  2. MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré

3. Started by Mary Ho,

. Vous vous rappelez de moi ? J'avais des problèmes de peau qui sont presque totalement résorbés, grâce au bon shampoing trouvé par Béatrice. Mais je dois avoir une coupe courte pour éviter le suintement de ma peau... Voilà donc le résultat du passage de notre toiletteuse à la maison (Banco, Olympe et Liù la caniche y sont passés aussi)... Je suis dans mon fauteuil devant le feu... On ne parle pas souvent de moi car je suis timide et discrète (sauf au moment du repas où je me manifeste bruyamment... au cas où je serai oubliée ! cela n'a jamais été le cas, mais c'est peut-être parce que je crie fort !). J'aime bien tout le monde (ma maîtresse, tous ses amis et surtout les …

• 6 réponses
    • 4,3 k vues
  4. Started by Christine59,

c'est pas parce que je suis très discret sur le site que je ne pense pas à vous !...........je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, plein de bonheur pour tous ceux grâce à qui je suis là . J'envoie une tonne de bisous à tous mes copains qui n'ont pas ma chance et plein de léchouilles à Dorothée, Didier et Kevin............

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  5. Started by Michelle,

Bonjour c'est Michelle d'Evreux, j'ai enfin récupéré mon internet. Donc Maya va très bien, le vétérinaire était satisfait quand je lui ai ammené Maya pour retirer les fils. Aujourd'hui la cicatrice est invisible. On continue le traitement pour son souffle au coeur. Elle fait 2 repas par jour et mange seule, elle a plus d'assurance, elle fait son chien de garde et ne laisse entrer personne. J'ai quelques photos, je les envoie dans peu de temps. A bientôt, Michelle.

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Started by alice60,

grosse peur avec Alice, cette semaine elle allait du haut et du bas ., donc direction véto , surtout que j'ai repensé au problème de la leptospirose ,et j'en ai parlé a ma veto . Ce n'est pas ca heureusement et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mon mari avait trouvé Alice dans la cour avec un morceau d'os qu'il lui avait retiré mais est ce qu'elle en avait déja mangé!. Pour la lepto le veto m'a dit c'est comme pour nous la grippe ,nous nous faisons vacciner et nous l'attrapons quand meme parce qu'il y a plusieurs grippe et aussi plusieurs lepto ,A savoir que la leptospirose est transmissible a l'homme ce que j'ignorais

7. Invité malloe75
    Started by Invité malloe75,

Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de LOLA (dite ma louloute) arrivée à la maison depuis le 2 septembre dernier Tout va bien Un peu perdue le 1er jour, mais cela n'a pas duré . Ajourd'hui elle partage le panier de Monsieur PIF et des deux chats de la maison, sans oublier le canapé ! Je ne suis pas encore équipée, mais je vous ferais parvenir quelques photos dès que possible Marie-Laure

• 6 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Started by réjane,

Les adoptants de Maya nous ont envoyé des photos!

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  9. Started by alice60,

Négrita et Alice sont allées chez le veto ce matin. Victoria pour son croc qui n'est pas beau avec gencive enflammée, elle est sous antibiotique pour calmer l'inflammation , visite prochaine dans une semaine pour controle , mais il n'est pas a exclure une extraction prochainement. le dernier détartrage avec extraction remonte a septembre ou octobre dernier , meme pas un an . Alice parce qu'elle a des urines fortes , elle a reussi a prendre de l'urine et il n'y a rien d'anormal, je dois recommancer dans une quinzaine aussi . Negrita n'en menait pas large ce matin dans la salle d'attente , j'ai du la prendre sur mes genoux, du coup Alice aussi elle ne voulait pas etre e…

10. Started by élé,

ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil

11. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Je suis toujours aussi gentille, j'ai en ce moment un peu plus de mal à marcher, mais mais maître prennent bien soin de moi, ils me portent lorsque je dois surmonter un petit obstacle. (monter les escaliers du s/sol) Cela ne m'empêche pas de manger du fromage. Sur la photo,, je dors avec ma collègue du 3ème age comme moi YOUPIE (14 ans). Sinon, toutes les autres filles de la maison sont toujours gentilles avec moi, même notre gardienne "le Bas rouge Abbys" Ibbis, Fabienne et Serge

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  12. Started by garouch,

Apéro, ce soir, devant Ukraine-France, avec des amis footeux et………..Zoé. Inutile de vous décrire le volume sonore devant des buts manqués et….devant des buts marqués…!!!! Zoé est pétrifiée. Petits câlins de l'un et de l'autre, mais rien n'y fait. Tout le monde "baisse" un peu le son, mais au premier but, on oublie tout : panique de la belle ! Et ce, jusqu'à la fin du match ! Pour rassurer son "fan-club", cela ne l'a pas empêché, entre deux actions footballistiques, d'aller mendier des biscuits apéritifs ou du saucisson…. Quand tout le monde est parti, elle s'est consolée en mangeant une bonne gamelle et ne semble, à présent, aucunement traumatisée. Ah, ces toutous !

13. Câline est donc partie avec nous en vacances du 27/7 au 13/8; elle a été vraiment adorable et s'est faite admirer par tous les gens qu'elle croisait. Comme ce qui compte le plus pour elle c'est d'avoir sa "tribu" complète avec elle, on n'a aucun problème d'obéissance, de fugue ou autre désagrément.elle est venue partout avec nous et restait sage comme une image(restaus, visites diverses...)Elle est très sympa et très patiente avec les enfants et elle "cause" de + en + ce qui nous fait bien rire. Elle nous a aussi bien fait rire face à la mer car elle a peur de l'eau (c'est drôle pour 1 croisé golden!):elle aboyait après les vagues, voulait nous rejoindre à l'eau mais recu…

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  14. Started by mimidoscar,

tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  15. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Comme je ne peux pas poster sur chiens adoptés,je mets ces photos dans accueil!

• 6 réponses
    • 2 k vues
  16. Started by BOUBOU,

LALY se port à merveille, elle n'en fait qu'a sa tête ( comme la maitresse qui l'a adoptée ) elle est adorable.

17. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU.

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  18. Sont très tristes ce soir Ils viennent d'apprendre que leur grande copine Tartine yorkinette de 15 ans vient de partir au paradis des toutous d'un arrêt cardiaque Il faut dire qu'a l'époque ou j'ai adopté Stannou Monsieur n'était pas toujours aimable dans la rue avec les autres chiens mais il a tout de suite fait copain avec Tartine et depuis n'a jamais manqué de s'arrêter devant son immeuble quand nous partions en promenade pour voir "si elle était là" Didi ne manquait jamais de tirer sur sa laisse pour aller faire son pipi sur celui de Tartine et mon petit diable plutôt trouillard de nature mais 5 ans de sous sol ça marque avait lui aussi fait copain avec elle et …

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  19. Started by floflo,

Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!!

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  20. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

Bonjour c'est MaÎ Je viens poster ce message de la part de Murielle ,Kim, qui a accompagné la douce Cybelle jusqu'à la fin et l'a entourée d'amour Elle veut que vous sachiez que "l'urne de la belle est revenue à la maison" Pour Kim elle est donc toujours présente

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  21. Started by mimidoscar,

et son heureuse histoire. J'ai reçue un s.m.s. d'Héléne, je vous le livre mot pour mot: " Kinou vas très bien..toujours accroc aux genoux , même ceux des amies de maman dont il est la coqueluche!! Il apprécie les petits 4 heures de ces dames qui le gate. Kinou est heureux, et nous aussi de l'avoir avec nous " la photo de mamie et de son chouchou n'est pas très bonne, mais elle est arrivé sur mon phone....bas de gamme Héléne, a son retour, feras développer ses argentiques.....et viendras nous en dire plus. Ils sont attendrissants nos deux séniors

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  22. Started by gazinet33,

Bonjour, le week-end dernier je suis allé voir cousine Lily avec cousine Wicket et mes nouveaux parents. Nous nous sommes promenés dans les champs et sommes allés visiter le parc Floral d'Orléans. C'était super et voici quelques photos. (le site de stockage des images a été changé car le précédent obligeait à rester ouvert. J'espère que celui-ci fonctionne mieux) Arrivé au parc Floral Parcour de mise en forme A l'école des plantes Que c'est petit les cochons-d'inde Une fleur parmis les fleurs Retour à la maison

23. Started by Cronye-Dubrulle,

Bonjour à tous je n'ai pas encore eu de nouvelles de vero60 j'espère qu'elle mettra bientôt les photos de nos deux amours ils sont trop adorables et trés intelligents ils comprennent vraiment bien tout ceux sont des crèmes, et les voir jouer ensemble c'est une véritable partie de plaisir!! Bisous à tous et courage à toute ses petites bêtes abandonner.....!! A très bientôt!!!

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  24. Started by Joe,

Winny a eu des soucis de santé au mois de juillet .... Elle ne posait plus sa patte arrière gauche & boitait .... de plus elle semblait triste & épuisée ......donc véto !!! D'abord mise sous Prévicox, qui n'a rien fait, elle a finalement été sous cortisone, Dermipred, pendant un mois & relayé vers la fin de nouveau par Prévicox. Elle a aussi eu des radio de la hanche & de la patte & la véto a trouvé des traces d'arthrose sur sa hanche mais également un problème aux niveau des ligaments .... Le traitement est fini & depuis vendredi, Winny boite de nouveau, pas si fort que la première fois, mais boitille ..... Ses problèmes de peau sont revenus…

25. Started by Mary Ho,

Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps..…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.