garouch Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Apéro, ce soir, devant Ukraine-France, avec des amis footeux et………..Zoé. Inutile de vous décrire le volume sonore devant des buts manqués et….devant des buts marqués…!!!! Zoé est pétrifiée. Petits câlins de l'un et de l'autre, mais rien n'y fait. Tout le monde "baisse" un peu le son, mais au premier but, on oublie tout : panique de la belle ! Et ce, jusqu'à la fin du match ! Pour rassurer son "fan-club", cela ne l'a pas empêché, entre deux actions footballistiques, d'aller mendier des biscuits apéritifs ou du saucisson…. Quand tout le monde est parti, elle s'est consolée en mangeant une bonne gamelle et ne semble, à présent, aucunement traumatisée. Ah, ces toutous !
josse Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Pauvre Zoé, obligée d'accepter de regarder le foot pour avoir un petit gateau.
NICOLE Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 Pauvre Zoé combien étaient ils à se disputer la baballe J'espére que toi tu en as une pour toi toute seule
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 J'imagine très bien la scène ! Ah, ces "poussent cailloux"
Marion Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Heureusement que la France a gagné et que cétait des cris de joie ! Bientôt elle associera Foot et bruit avec gâteau et calins, c'est elle qui se réjouiera de voir arriver vos copains ...
Anna76 Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Ma pauvre Zoé. Et la France qui semble bien partie pour les quarts de finale ... Cela va encore en faire du bruit. Dis toi que cela fait aussi encore des gâteaux et du saucisson
caninours Posté(e) le 16 juin 2012 Posté(e) le 16 juin 2012 Il faut dire que devant les matchs de foot les décibels explosent! Courage Zoé!
Messages recommandés