Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Je viens d'aller rechercher Sidonie qui a été opérée aujourd'hui des petites tumeurs décelées à son arrivée chez moi et qui n'avaient pas été vues lors de sa stérilisation quelques jours plus tôt. Les 3 apparentes à ce moment là avaient évoluées et en principe la véto ne devait enlever qu'une 1/2 chaîne mais lorsque je l'ai amenée ce matin elle en a détecté d'autres petites plus haut, donc chaîne complète enlevée + petits nodules de l'autre côté qu'elle a retiré tout de suite. Suivant les résultats de l'analyse elle verra s'il faut enlever également l'autre chaîne. Je n'ai pas de chance car déjà avec Nolly j'avais été obligée de faire enlever une demi chaîne (à cause de …
-
- 20 réponses
- 5,6 k vues
-
-
De la part de CHRIS94 Voici Paf "en pleine action" ! C'est le bon toutou dans toute sa splendeur, très attachant, très pot de colle (là encore il est à mes pieds), très gourmand (il est "un peu enveloppé", comme dirait Obélix); Il s'entend bien avec tout le monde. Le bon chien je vous dis ! Son seul défaut : piquer les pouic de Cotillon...
-
bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Mme Norka a un gros soucis : Mme Norka n'aime pas du tout mais alors pas du tout de chez du tout rester seule ==> du coup Mme Norka aboie à hurler à la mort toute la journée, même si c'est une absence d'à peine une heure ... Je ne sais plus quoi faire :? que ce soit dehors ou dedans : Mme n'aime pas Du coup, j'ai dormi avec une couverture tout le we pour qu'elle aie mon odeur, un genre de doudou et je lui ai fait la moral dans son panier ce matin. Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner ? Je ne peux pas la laisser dehors parce que l'humidité lui fait mal au pattes et dedans, elle ne veut pas être seule Bon sinon, elle est allée chez le v…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
mon collègue et ami, adoptant (enfin je devance de peu la signature "officielle" ) m'a donné des photos pour que vous soyez tous rassurés sur le devenir de notre amie Celestine ! Ils sont ravis de cette chienne et les autres animaux de la famille l'ont totalement adoptée : Roxanne, la Hound, s'amuse comme une folle avec Célestine ! D'ailleurs, me disait mon ami, ils vont sans doute devoir s'acheter des écouteurs pour suivre les programmes TV ! Roxanne et Celestine s'amusent tellement en aboyant, jouant... qu'ils ne savent plus "entendre" la TV ! Bref, ils sont ravis Celestine, la reine des fauteuils : Celestine et Roxane Celestine, Roxane et leur adorable m…
-
- 15 réponses
- 5,3 k vues
-
-
voici les premieres photos de candy : [/img] [/img] je rentre !!!
-
- 17 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Va très très bien. Après une arrivée très attendue et pleine d'émotions samedi. Elle s'est fait très vite à la vie de la famille Elle a encore un peu de mal à rester seule sans Môman ... qu'elle suit PARTOUT ( même aux toilettes, des fois qu'elle parte par le trou ) Elle mange très bien ( un peu trop même .... ) elle réclame sans arrêt :? Je l'appelle même mon estomac à pattes J'essayerai de vous transmettre des photos très bientôt PS : merci à vous d'avoir pu rendre possible cette belle histoire.
-
De la part de Christine Voici mon adorable Cotillon en train de balader son pouic, profitant que Paf ne le lui a pas encore piqué ! Puis en train de monter la garde afin que personne ne pique les coussins du canapé... Il vous fait des léchouilles à tous !
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!
-
En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid
-
A la demande de Mary Ho , je vais vous présenter la famille à quatre pattes de Noé! A laquelle il s' est bien intégré....Même si les chevaux c' est un peu grand....! et les chats sont des jouets interressants.....ils courent aussi vite que lui !! Après , son grand copain c' est Ti'bout! Ils font de grande parties de jeux! Il aime beaucoup partir avec nous en voiture, ou à pieds .... Noé n' arrive plus à passer par la chatière.... il a grandi et la chatière non!!! ( malgré que la "porte" battante soit cassée! Bizarre!!!!????) La chatière ...au début, quand il arrivait à passer!!!!
-
- 67 réponses
- 19,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Vous vous souvenez tous de Miette, miniature de York, trouvée dans la rue, avec une moitié de machoire. La voici à son arrivée chez CS Hier, Mmidoscar m'a fait la joie de venir accompagnée de Miette pour laquelle mon coeur avait craqué J'ai eu le plaisir de découvrir la crevette sur pattes et la câliner. Cette merveille, très active, éveillée, s'intéresse à tout. Je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos que je vous fais partager. Plein de câlins la puce.
-
- 20 réponses
- 6,2 k vues
-
-
J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors !
-
Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ma nouvelle famille ! j'ai donc maintenant 1 an et quelques semaines ... je suis passée de 800 gr à 10 KG !! pour une petzouille qui devait faire entre 3 et 4 kilos , on peut dire que j'ai bien trompé mon monde ! je reviens des rappels de vaccins (je déteste toujours autant) et la véto ma trouvé magnifique !! enfin ,en terme de santé.. en ce qui concerne le hasardeux mélange dont je suis issue, c'était la grande rigolade pour tout le monde!!! "elle a du labrador ,croisée avec un basset , croisée avec un whippet, un peu de jack russel croisée avec une brouette !!" Bref heureusement ma Môman était là pour me …
-
Je viens de recevoir de Sylvie, la fille de l'adoptante de CHIPS, des photos à votre attention... On est tous ravis de voir à quel point notre petit CHIPS et sa Mamie sont heureux et en forme... Pour les nouveaux arrivés sur le forum, pour mémoire, voici les liens qui vous permettront de revoir l'histoire de CHIPS : viewtopic.php?t=8713&highlight=puck viewtopic.php?t=8766&highlight=chips viewtopic.php?t=9017&highlight=puck
-
- 3 réponses
- 1,7 k vues
-
-
le Filoulou d'amour a Sandrine va bien ,il est toujours le gentil toutou qui aime tout le monde! il adore les petits chiens ,il les lave tout le temps ! quand on voit une des chiennes avec les oreilles mouillées et qui frisent ,on dit tiens Filou est passé par là! la preuve en image!!
-
Des p'tites nouvelles de mes 6 poilus, pour eux tout va bien, ils vieillissent mais sont en forme, quel réconfort ils m'ont donné ces p'tits poilus, je suis maintenant malheureusement célibataire et j'ai eue vraiment beaucoup de mal à remonter la pente, j'ai perdue 30 kgs, et j'étais continuellement dans le brouillard complet c'est pour cette raison que je ne venais plus sur le site, je n'avais plus gout à rien, je commence seulement maintenant à me projeter dans l'avenir et à faire des projets, c'est tellement difficile d'accepter de voir partir pour toujours celui que j'ai aimé pendant 30 ans, mais ainsi va la vie, rien n'est jamais acquit et je le comprends maintenant,…
-
- 22 réponses
- 6,2 k vues
-
-
Coucou, c'est moi Opium . J'ai posé mes valises aux Touches, après un périple d'enfer, vous ne vous imaginez pas....Le nord / Paris, Paris/Nantes, Nantes/ La Pierre Saint Martin (où j'ai testé la neige) et hop, le retour. OUF, Quelle vie de chien! Voici ma soeur, Plume, westinette de son état Voyez comme elle est jolie. Nous nous aimons déjà très fort, un vrai coup de foudre. Nous sommes allés nous faire une beauté aujourd'hui, il ne fallait pas que vous ratiez ça, vite avant qu'on aille faire les fous dans le jardin. A part ça, je vais très bien et ma soeur me plait beaucoup. Elle est très gentille et je suis heureux d'avoir retrouvé une p…
-
- 14 réponses
- 4,7 k vues
-
-
On admire le paysage du balcon et hop, un mini toilettage pour Opium. Hugo s'applique et Opium adore se faire tripoter Admirez l'arrière train du Bilbo pas peu fier! Les 3 compères, Opium, Bilbo et Arthus. Maintenant qu'on a fait connaissance, on se quitte plus. Opium et maman Isabelle Victor et son Opium. A votre avis, Victor est-il content? Oui, bon, la pose n'est pas élégante, mais....... Victor, Opium et Bilbo, pas de jaloux! Admirez l'allure de l'Opium, à l'aise. Une petite vue de la maison, pour vous emplir les poumons.... Petit repos, et hop on va repartir... Bilbo nous fait le fennec du grand …
-
- 17 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Voici quelques photos que SCARLETT a envoyé. On y voit PERLE et NIKKI, ROXANE , OLYMPE et son copain de box MOMO. MIMI http://photosmart.hpphoto.com/LargeView.aspx?SKU=hp&JobID=d8465789-7a41-4fe5-b6f4-03430a0a737c&back=FilmstripView&index=2#
-
- 14 réponses
- 6,5 k vues
-
-
OPIUM est à la neige avec son copain BILBO , sa famille et la famille AGNERAY. Tout se passe à merveille et OPIUM fait la joie de son jeune papa VICTOR. Nous aurons des photos la semaine prochaine au retour de tous. Bonnes vacances les veinards.
-
Brrrr, il fait froid, une petite sieste après la promprom. Elle a les fesses rebondies, maintenant la Corie. Ce qu'il est bien le Bilbo tout chaud! Les yeux clignotent, se ferment... Non, mais ça va pas, vous allez me le réveiller le Bibi à sa Corie. Rangez moi ça de suite. Ah, les parents, ils sont épouvantables!
-
Ma petite Julie-Roussette-Danette se porte très bien. Elle connait les environs, aime bien se promener et rentrer au chaud aussi. Elle sait maintenant gratter pour demander les genoux et quelle joie quand c'est elle que je prend, elle me lèche et se frotte de bonheur. C'est la plus adorable des petites chiennes (surtout quand je vois certains bichons )
-
- 5 réponses
- 2,3 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour sa y et c est aujourd hui que ma maman part a l hopital, nous avons tous mal au coeurs, on a des photo a vous joindre qui peut les prendre merci