Mélodie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens d'aller rechercher Sidonie qui a été opérée aujourd'hui des petites tumeurs décelées à son arrivée chez moi et qui n'avaient pas été vues lors de sa stérilisation quelques jours plus tôt. Les 3 apparentes à ce moment là avaient évoluées et en principe la véto ne devait enlever qu'une 1/2 chaîne mais lorsque je l'ai amenée ce matin elle en a détecté d'autres petites plus haut, donc chaîne complète enlevée + petits nodules de l'autre côté qu'elle a retiré tout de suite. Suivant les résultats de l'analyse elle verra s'il faut enlever également l'autre chaîne. Je n'ai pas de chance car déjà avec Nolly j'avais été obligée de faire enlever une demi chaîne (à cause de tumeurs) en même temps que la stérilisation qui n'avait pas été faite, d'où la nécessité de faire stériliser les chiennes le plus tôt possible. Je vous donnerai des nouvelles de Sidonie lorsque j'aurai les résultats d'analyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 on pense bien à vous et à Sidonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Désolée pour toi ma petite Sidonie,toi que je n'oublierai jamais Je te souhaite un très bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Sidonie vous remercie et vous fait des lichettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour les nouvelles jacqueline... désolée pour sidonie d'avoir subi une deuxieme intervention en 2 mois de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je souhaite un bon rétablissement à Sidonie , notre petite Sidonie .Merci pour tout l'amour et l'attention que vous lui apportez . En attente de nouvelles, mais demain je n'aurai plus d'internet car je pars mercredi matin .Je vous envoie un mp Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bon rétablissement petite Sidonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Petite mère, tu es courageuse. J'espère que tu éviteras une troisième intervention. Mélodie, on attend des nouvelles. Bonne convalescence et plein de caresses pour toi, la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Accroche-toi, jolie Sidonie, ça va aller tellement mieux après Plein d'ondes positives et de petits calins délicats à la petite convalescente et courage, Mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Courage sidonie, on pense trés fort àtoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Aujourd'hui visite chez la véto pour enlever les fils de ma Sidonie. Cicatrice de 27 cm, belle, sauf la dernière suture en bas par laquelle elle était passée pour enlever les petits nodules de l'autre chaîne en face, donc plus tuméfiée. Le principal c'est que les résultats d'analyses sont bons, tout est bénin d'un côté et de l'autre. Je vous dis que je suis bien soulagée. Elle est ressortie avec un beau manteau sur mesure qu'ils venaient de recevoir fermant bien le bas ventre à l'aide de scratchs ne laissant passer que la queue. Cela peut servir aussi en cas d'incontinences en mettant une couche dedans. Si d'autres nodules viennent sur l'autre chaîne je la ferais enlever mais je craindrai moins. Sidonie vous fait de grosses léchettes ainsi qu'à ses copains et surtout à sa copine d'accueil Aglaée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonnes nouvelles de la petite louloute !!! en plus elle va frimer un son beau manteau !!! une petite photo serait la bienvenue ! bisous sophie et poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 merci jacqueline pour les bonnes nouvelles elle doit etre bien mignonne notre sidonie avec son nouveau manteau, elle qui est très coquette, elle doit faire sa fière pleins caresses à elle et à nolly et jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis heureuse pour toi petite Sidonie et....... ta Maman Demande à Maman de nous mettre une photo avec ton joli manteau que l'on puisse t'admirer. Gros câlins la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà les photos que je voulais vous mettre de Sidonie avec ses trois "manteaux" successifs Un petit souvenir avec Pétula : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés