Aller au contenu
  • Créer...

cela va faire un an

Messages recommandés

Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir :P Tenzin

tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!

tenzin1lm5.jpg

tenzin2ca9.jpg

tenzin5ga3.jpg

tenzin6jl8.jpg

alors merci a toutes! cela fait deja quelques jours que Tenzin était venu nous rendre une petite visite, mais j'oubliais de mettre les photos. Quant a Père Tyson, il mène sa petite vie, c'est a dire dodo, gamelle, dodo, et encore dodo, tout cela parsemé d'ENORMES ronflements! Vince, le bouvier, a connu quelques soucis de santé qui sont en passe d'être résolus.Et notre miss Cali est en pleine forme, elle joue au foot comme personne, mais en ce moment mademoiselle se la "joue" et n'en fait qu'a sa tête (refuse de sortir et fait pipi dedans etc...), mais cela va passer. je vous mettrais prochainement des photos de mes deux cani senioriens et de leur grand frère :P

• 1 mois après...

Bonjour.Tenzin va toujours aussi bien , il a eu sa visite chez le vérérinaire pour ses vaccins tout va tres bien la veto m'a dit qu'il avait un coeur de jeune homme et qu'il etait en tres bonne sante , il est a jour pour repartir en espagne avec nous cet été .Maintenant nous recherchons une maison avec un grand jardin car il adore courrir et des que c'est fait on pourra reprendre un chien pour que tenzin ait un petit copain je vous dit a bientot pour d'autres nouvelles.