mariedelnet 19 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir Tenzin tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 quel vie (lol), être obligé de dormir avec ses maitres, grosses caresses à toi, et profites bien de ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Toujours aussi beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Toujours adorable et aussi collant Tu as raison, profite en la vie est belle maintenant, au faite au passage fait un gros poutoux à ton pote Tyson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je ne l'ai pas "connu", mais son souvenir fait partie du patrimoine familial de cani seniors,.Il est très mignon.Merci pour les photos et les nouvelles .Caresses à Tenzin. Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je te comprends Tenzin, c'est dur dur la vie hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Super les nouvelles pour Tenzin.Grosses papouilles au petit poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merçi , de donner des bonnes nouvelles de TENZIN.........comment va TYSON et ton bouvier bernois dont j'ai oublié son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 alors merci a toutes! cela fait deja quelques jours que Tenzin était venu nous rendre une petite visite, mais j'oubliais de mettre les photos. Quant a Père Tyson, il mène sa petite vie, c'est a dire dodo, gamelle, dodo, et encore dodo, tout cela parsemé d'ENORMES ronflements! Vince, le bouvier, a connu quelques soucis de santé qui sont en passe d'être résolus.Et notre miss Cali est en pleine forme, elle joue au foot comme personne, mais en ce moment mademoiselle se la "joue" et n'en fait qu'a sa tête (refuse de sortir et fait pipi dedans etc...), mais cela va passer. je vous mettrais prochainement des photos de mes deux cani senioriens et de leur grand frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tenzin profite encore pleinement de "cette vie de chien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 003 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 toujours aussi beau le Tenzin, réel plaisir a le voir ainsi, si je ne me trompe pas cela fera un an le 17 mars, qu'il a quitté la maison pour rejoindre ses adoptants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Quelle misérable vie il a ce pauvre chien, il fait bien de se plaindre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le temps passe bien vite!! tu est toujours aussi craquant TENZIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai que tu es un beau mec Tanzin 8) Ta dernière photo est superbe Merci de nous avoir fait un petit coucou Câlins à toi petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénédicte 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour.Tenzin va toujours aussi bien , il a eu sa visite chez le vérérinaire pour ses vaccins tout va tres bien la veto m'a dit qu'il avait un coeur de jeune homme et qu'il etait en tres bonne sante , il est a jour pour repartir en espagne avec nous cet été .Maintenant nous recherchons une maison avec un grand jardin car il adore courrir et des que c'est fait on pourra reprendre un chien pour que tenzin ait un petit copain je vous dit a bientot pour d'autres nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés