Aller au contenu
  • Créer...

Quelques nouvelles

Messages recommandés

Des p'tites nouvelles de mes 6 poilus, pour eux tout va bien, ils vieillissent mais sont en forme, quel réconfort ils m'ont donné ces p'tits poilus, je suis maintenant malheureusement célibataire et j'ai eue vraiment beaucoup de mal à remonter la pente, j'ai perdue 30 kgs, et j'étais continuellement dans le brouillard complet c'est pour cette raison que je ne venais plus sur le site, je n'avais plus gout à rien, je commence seulement maintenant à me projeter dans l'avenir et à faire des projets, c'est tellement difficile d'accepter de voir partir pour toujours celui que j'ai aimé pendant 30 ans, mais ainsi va la vie, rien n'est jamais acquit et je le comprends maintenant, mes poilus ne m'ont pas lachés d'une semelle pendant tous ces moments si difficiles à croire qu'ils sentaient combien je souffrais, ils me suivaient vraiment partout et certaines nuits je me suis retrouvée à dormir avec 5 petits corps tout chauds complètement collés à moi. J'ai un p'tit peu de retard dans la lecture des posts :wink: aussi je m'y plonge de suite.

Bisous à toutes.

miminne

Mimine, que de bonheur de vous revoir parmi nous !

Les mois passés ont été difficiles mais maintenant, même si ce n'est pas une consolation, on est là pour vous soutenir, même de loin...

Et peut-être certains membres du forum, plus près de vous, pourront vous donner autre chose qu'une amitié virtuelle...

Je vous envoie mon amitié, chère Mimine...

Vraiment très heureuse de te retrouver MIMINNE.

Je te souhaite beaucoup de courage, il faut regarder de l'avant et ne pas trop se retourner. :?

Plus facile à dire qu'a faire. :oops:

Oui, nos poilus sentent quand nous sommes dans la peine. :(

De gros bisous.

Je tacherai d'aller te faire un coucou en avril. :wink:

MIMI

Miminne quel plaisir de te lire :D

Je suis contente que tes poilus soient en forme et c'est vrai qu'ils sont toujours présents dans des périodes difficiles.

Fais leur un gros câlin de ma part.

Je t'embrasse très très fort.

Miminne, nous ne sommes pas trop loin et si l'envie vous en prend, la maison vous est grande ouverte, avec tous vos poilus bien évidemment.

On pourrait même faire une super dog party avec Mimi-Tendresse :lol:

Il y a des moments très durs, et pas évident à aller de l'avant. Il faut laisser le temps au temps et tout s'éclaire.

Je n'en dirai pas plus, c'est de grand coeur.

Amitiés

Chantal.

Il faut beaucoup de courage pour traverses les épreuves de la vie.

heureusement nos petits compagnons sont là pour nous tenir la tête hors du bocal.

alors, bon courage à vous et des papouilles à vos tendres compagnons.

Les "boules de poils" sont d'un grand réconfort dans la peine ! Il nous accompagnent et nous aident à aller de l'avant !

Les affectueuses pensées d'une "nichée" Bretonne en exil vous accompagnent ! :wink:

Le soleil revient toujours ! Courage !

Que de dures épreuves dans la vie , parfois............chacun porte sa croix et c'est bien vrai ...... il faut beaucoup de courage et aller de l'avant ........MIMINNE, je vous souhaite maintenant beaucoup de bonnes choses .......grosses carresses aux loulous :)

je suis heureuse de votre retour sur le site et de tout l'amour que vous ont prodigué vos animaux, ça ne m'étonne pas , ils sentent tant de choses essentielles et ont l'attitude qui veut réconforter, avec leurs tendresse et leur fidélité.

Claire