Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bon retour chez vous Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bon retablissement. Veille bien sur ta maman OBELIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour Maman d'Obelix... On est content de savoir que vous êtes rentrée chez vous... et de vous revoir parmi nous... Je suis sûre qu'Obelix et ses amis ont été très heureux et vous ont fait la fête à votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Obélix, fait une grande lichette à Maman de ma part. Contente que vous soyez tous réunis. Bonne convalescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon retour à ta Maman, Obélix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonne convalescence à ta maman Obélix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon retablissement!!! à la maison tuot va tjrs mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai qu'à la maison, entourée de l'amour de ses toutous et sûre que son absence ne leur manque plus, maman d'Obélix va se sentir mieux. Bonne convalescence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 merci a tous pour ma maman mes c est pas facil pour elle, elle , na pas le morale, elle na plus degout a rien faire sauf pour nous, car elle ne peut plus bouger comme elle ve elle a des vertigeelle et aliter, elle ne mange plus beaucoup elle et obliger de retourner en examen a l hopital, et elle pleure encore, car elle a mal au coeur de ne plus pouvoir rien faire comme avan elle aurais voulu courir tous de suite, voila et merci a vous tous car on l aime notre maman, et notre papa et tres patien, mercia tous obelix tara et chipie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 courage! pensons bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 merci a vous tous pour ma maman mais elle na pa le morale, malgret notre soutien, elle fait une depression, elle aurez voulu courir de suite chose quel poura pa faire, voila tous cela la rend malade, et elle pleure merci a vous tous obelix et c est soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 on pense bien à vous... après une grosse opération, il faut laisser un peu le temps passer car l'anesthésie est propice aux dépressions.... on n'évacue pas les produits absorbés aussi facilement qu'on l'espère... bon courage et surtout essayez de garder le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés