Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ma nouvelle famille ! j'ai donc maintenant 1 an et quelques semaines ... je suis passée de 800 gr à 10 KG !! pour une petzouille qui devait faire entre 3 et 4 kilos , on peut dire que j'ai bien trompé mon monde ! je reviens des rappels de vaccins (je déteste toujours autant) et la véto ma trouvé magnifique !! enfin ,en terme de santé.. en ce qui concerne le hasardeux mélange dont je suis issue, c'était la grande rigolade pour tout le monde!!! "elle a du labrador ,croisée avec un basset , croisée avec un whippet, un peu de jack russel croisée avec une brouette !!" Bref heureusement ma Môman était là pour me consoler et leur dire à tous que j'étais la plus intelligente et adorable petite chienne du monde !! ma môman va essayer de mettre des photos , et si elle n'y arrive pas elle solicitera encore Sophie ou Mimi !! gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pas de souci Vivi si besoin pour les photos (mon adresse email : scantiniau@yahoo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Merci beaucoup Sophie ! les photos sont entrain d'arrivée che toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voici les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 989 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je confirme qu'elle a du whippett croisé avec une brouette, c'est indéniable, et c'est un mélange très réussi ! Le principale c'est que tu sois l'amour de ta maman et de ton papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tres jolie photo ,je vois qu elle fait de beau ptis trous dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 elle est devenue une bien belle jeune fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 A ce stade , ce ne sont plus des trous mais bel et bien des galeries dans lesquelles elle disparait parfois plusieurs minutes, voir plusieurs heures !! au grand bonheur de mon zhom , paysagiste de son état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 elle est mignonne et très gentille, elle avance le travail de son pôpa pour les plantations "une stagiaire paysagiste à 4 pattes c'est original" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 113 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il faut aérer les pelouses... ce sont les conseils de base des jardiniers ! Brave petite ! Est-ce accepté par C.S. que nos petits jeunes travaillent aussi dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Eh, si elle creuse des galeries moi je dirais qu'elle a une taupe dans ses ancêtres .... OK je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est superbe. Heureuse qu'elle pète la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour les nouvelles et les photos .Elle a l'air d'avoir un long museau .Caresses à cette toute belle chienne ( d'ailleurs ils ont tous une beauté , il faut simplement la voir) Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Déjà un an Que le temps passe vite ! Je me souviens de toi, si minuscule toute pelotonée dans mes bras Longue vie à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés