Aller au contenu
  • Créer...

des nouvelles de Dolly (ex petite Onyx) - photos en ligne !

Invité vivi

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ma nouvelle famille ! j'ai donc maintenant 1 an et quelques semaines ... je suis passée de 800 gr à 10 KG !! pour une petzouille qui devait faire entre 3 et 4 kilos , on peut dire que j'ai bien trompé mon monde :lol: ! je reviens des rappels de vaccins :(:( (je déteste toujours autant) et la véto ma trouvé magnifique !! enfin ,en terme de santé.. en ce qui concerne le hasardeux mélange dont je suis issue, c'était la grande rigolade pour tout le monde!!! :oops: "elle a du labrador ,croisée avec un basset , croisée avec un whippet, un peu de jack russel croisée avec une brouette !!" Bref heureusement ma Môman était là pour me consoler et leur dire à tous que j'étais la plus intelligente et adorable petite chienne du monde !! :lol: ma môman va essayer de mettre des photos , et si elle n'y arrive pas elle solicitera encore Sophie ou Mimi !! gros bisous :P:P

A ce stade , ce ne sont plus des trous mais bel et bien des galeries dans lesquelles elle disparait parfois plusieurs minutes, voir plusieurs heures !! au grand bonheur de mon zhom , paysagiste de son état ... :roll:

elle est mignonne

et très gentille, elle avance le travail de son pôpa pour les plantations

"une stagiaire paysagiste à 4 pattes c'est original"