Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oh ! pauvre folette et pauvres normands... j'avais eu l'idée de venir en Normandie pour un w-e prolongé ! j'ai bien fait de m'abstenir... la conduite sur neige, très peu pour moi... je pense bien à vous ! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'aimerais bien avoir des bichons aussi blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bououououou!!!!!moi aussiiiiiiiiije veuuuuuuuuuuuuuuux de la neiiiiiiiiiiige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 259 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Encore de la neige chez toi , c'est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudog 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 qu'el beau paysage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vraiment magnifique le jardin sous la neige. FOLETTE toujours guillerette. Mais quel froid. Je rentre d'une balade avec TENDRESSE ( GIRLINETTE est restée sous sa polaire. ), il fait 4° dans le 78 et voila qu'il grêle.... Noël au balcon Paques aux tisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés