Posté(e) le 24 mars 200818 a Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!
Posté(e) le 24 mars 200818 a Ah PATCHY, moi qui te connais et qui t'ai revu parfois, je sais à quel point tu souffres... de presque trop d'amour ... Tu l'as ton paradis.... alors tu as raison... profites au maxi...
Posté(e) le 24 mars 200818 a oh mon patchouille oui en effet il ne voulait plus me quitter est oui il se rappel bien qu'il à véçu quelques mois avec mois oh oui mary il nage dans le bonheur
Posté(e) le 24 mars 200818 a Vous l'avez épuisé ce pauvre Patchy. Quels mauvais traitements il a du recevoir. En tout cas, son poil soyeux resplendit. Le poussin semble nettement plus en forme.
Posté(e) le 24 mars 200818 a Pauvre petit poilu tout mimi une overdose d amour c est vrai que ça epuise