sieradzki brigitte 19 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tu es beau comme un coeur, je me souviens quand je t'ai vu à roubaix derriére les barreaux tu ne comprenais plus rien mais le bonheur est devant est j'en souhaite plein bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Quel plaisir de te voir heureux Oscar Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oscar, tu es BEAU. Et dans la neige, sur la 5ème photo, avec ton magnifique pelage roux, on dirait un petit renard ! Profite bien de tes vacances et éclate toi de bonheur avec ta moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quelle belles photos de vacances et, comme le dit Labrit45, tu me fais penser aussi à un petit renard des neiges Merci de nous faire partager ton bonheur. Gros câlins petit Oscar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 dis donc copain OSCAR, te voilà bien heureux et je suis si heureuse pour toi... profite, éclate-toi... c'est ça le bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais qu'il est beau le petit renard.!! Merci pour ces jolies photos. Caresses à OSCAR.MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel bonheur de te voir ainsi, bel Oscar. Tu es magnifique, très beau, et tu as une chance... Quelle jolie vie tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés