Mary Ho 38 008 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 (modifié) Je viens de recevoir de Sylvie, la fille de l'adoptante de CHIPS, des photos à votre attention... On est tous ravis de voir à quel point notre petit CHIPS et sa Mamie sont heureux et en forme... Pour les nouveaux arrivés sur le forum, pour mémoire, voici les liens qui vous permettront de revoir l'histoire de CHIPS : viewtopic.php?t=8713&highlight=puck viewtopic.php?t=8766&highlight=chips viewtopic.php?t=9017&highlight=puck Modifié le 12 mars 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour ces jolies de photos de Chips. Ravie aussi que tout se passe bien pour la miss et sa Maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'adore les photos comme çà : une petite mamie et son chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Super les photos de Chips avec sa moma ,je leur souhaite encore un bon bout de chemin ensemble,rempli d amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés