Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Christine59,

Bonne fête à toutes les mamans et bon anniversaire à mon petit Patchy qui fête ses 9 ans aujourd'hui ! On est tous les deux au début de notre chemin....et j'espère que la route sera encore très longue .... Bien sûr, il y a un gros gâteau au programme qu'il partagera aujourd'hui avec Bolino, son copain de passage

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  2. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94

3. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..

4. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94 Chère Cani-senioriens, D'abord merci à tatie Boudu de passer nos photos, ma môman elle sait pas faire...!!! Savez-vous que je deviens câlin, moi le "pas assez interactif" (pfff) ? Je demande les genoux, je me frotte, je m'installe tranquillou et pique un petit roupillon... Heureusement que je surveille le jardin, comment ils feraient sans moi ? Même qu'il paraît que j'aboie un peu trop... Enfin je mène un bonne vie de papy chien... Câlins de votre Cotillon dit Crotichon dit Crotcrot (car à mon arrivée ici je n'étais pas tout à fait propre)

5. Quelques mots pour apporter à la communauté des "Cani-senioriens" des nouvelles de notre bonne vieille Cellia adoptée chez nous il y a plus de trois ans. Cette Porcelaine âgée à l'époque d'au moins 12 ans est toujours en forme, malgré des petits soucis cardiaques et autres mais tout cela est sous contrôle via les médicaments ad hoc. Elle a désormais comme compagne Lily, une Dalmatienne de 12 ans adoptée via SOS.Dobermann France en novembre 2006, après le décès de Tina, Braque Allemand chocolat de plus de 14 ans adoptée fin 2005 chez B. Parnot et qui finalment ne devait passer qu'un hiver maximum et qui a presque vécu 12 mois chez nous et qui aura profité un maximum d…

6. Started by Mary Ho,

au soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh ... D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus ! Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite ! Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais ! Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)... Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ?

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  7. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  8. Started by irish55,

je n'avais pas encore lavè candy , de peur de la traumatiser... a midi , elle est rentrée avec moi dans l'enclos des poules, lapins et canards , et la Miss est tombée dans le bassin !!! il est profond de 40 cm , et je vous raconte pas l'etat du poil . candy a donc fait un petit tour sous la douche .....

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  9. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Mon petit Pékie , aujourd'hui est un grand jour! 15 ans ça se fête ma ""fille" .Nous t e souhaitons un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et encore de longues années à vivre en notre compagnie

• 17 réponses
    • 5,1 k vues
  10. Started by lolo3s,

Moi le 15.07.06 à mon arrivé chez moi et me voila en 2008 la vie est plutôt sympa sur wasquehal balades jeux câlins canap lit c'était juste pour rassurer les cani-sénioriens sur le choix de ma famille adoptive. Encore un grand merci a Sandrine et Maryho

11. Invité amaxval

Je sentais depuis qlq temps que moumoune n'était pas au top, toujours joyeuse à l'idée de sortir, mais plus "triste" . J'avais remarqué qu'elle avait comme des pertes d'équilibre lorsqau'elle marchait dans la terre. Donc, visite chez le véto hier, Norka a les coussinnets arrières droits irrités. Elle a une pommade antibiotique + anti-inflammatoires au cas où. Je ne vois pas où elle a pu s'abîmer la patte ... petite mère :?

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  12. Started by Aglaë et Bandit,

Sous prétexte qu'il n'a pas de maison, on lui prépare tous les soirs une bonne gamelle (pas de régime lui!) qu'il vient manger à heure fixe. Bandit n'a jamais réussi à l'attraper, mais moi, je monte la garde, je peux rester là longtemps et ils sont obligés de me rentrer pour qu'il s'approche. D'ailleurs, mes parents pensent que je suis un chien de chasse en tenue de camouflage parce que ce matin les deux tourterelles qui se baignaient dans leur abreuvoir ont eu chaud aux plumes. Celui que je surveille de près, c'est le roux sur le toit, l'autre, c'est le chat des voisins, alors pas d'histoire avec eux, ils m'aiment bien! A bientôt Aglaë …

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  13. La vie est bien difficile à Nogent le Rotrou

• 18 réponses
    • 6,7 k vues
  14. Started by pat&nono,

Comme chaque année, une tentative de photo de groupe On se met en place 8) Je sens que c'est mal parti,une certaine lassitude m'envahit déjà Certains n'ont visiblement pas compris le principe de la photo de groupe On avait oublié Penny Papa en a déjà marre mais il va se forcer pour faire plaisir à maman Papa et Harry font vraiment aucun effort On attend qu'Harry trouve sa place Comment dire... Au moment où on y était presque Penny décide de partir Et là c'est le drame On se remet en place Et ça y …

• 34 réponses
    • 10,4 k vues
  15. Bijour bijour à tout le monde, Z'aurais une tit question.... Ma chatoune, ma best complice depuis plus de 6 ans, vit pas très bien la venue de cayouyou la belle. D'habitude y'a pas de soucis avec les chiens tout va bien avec le rototo et la tit chienne de ma soeur, encore non soucis avec le bouldogue français et le york de mon père, toujours pas de soucis avec les autres chats et j'ai même eu une ratounette "happy" pendant 2 ans et demie et là encore no prout..... elle est très sociable et accepte très bien les autres z'amiiiiii mais là elle me crève le coeur j'ai l'impression qu'elle déprime, reste enfermée dans un blacard ou autre faufilade, ne va manger que quand c'es…

• 44 réponses
    • 11,6 k vues
  16. Invité folette
    Started by Invité folette,

Voilà super Mamie Vick, comme vous pouvez le constater Madame aime le confort... Avec Balou et Praline, les moments les plus importants pour Vick sont les repas!!!!

17. Started by BIBLIO,

suis enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais de gros problème perso ont fait que j'ai un peu décrocher c'est derniers mois, Guizmo va très très bien, pour finir il s'appelle Elliot dit Nio niot pas de problème pour le changementde nom il est toujous aussi sourd, c'est un véritable patochon, un amour de chien. La famille c'est encore agrandie en décembre avec l'arrivée de Spider un petit matou pot de colle. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour faire comprendre à monsieur Elliot qu'il fallait accueillir comme il se doit ce petit nouveau. Très tètu le pékinois Enfin aujourd'hui tout ce petit monde va bien. je peux enfin communiquer avec vous de la maison, c'est sup…

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  18. Des nouvelles de MICHELE, l'adoptante de BRENDA et HIPPY... Je suis très triste ce matin car Sidouce, la chatte qui est justement sur les photos (cf. post précédent viewtopic.php?t=12459 ), s’est endormie hier soir pour l’éternité dans mes bras. Dur, dur ….. même si je savais qu’elle n’était pas bien et qu’il n’y avait rien à faire. Brenda est un amour de petite chienne et je n’ai jamais compris comment et pourquoi elle avait été abandonnée deux fois. Sur la 2ème photo, c’était à une manifestation en faveur des pigeons et bien sûr, Brenda était avec moi. Sur la dernière photo, elle est avec ma sœur à la campagne et bonjour les câlins !!!!

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  19. Started by toutounet77,

Un petit bonjour de Lucy qui a été adoptée l'année dernière. Elle est toujours aussi adorable sauf pour les oreilles et le toilettage des pattes . Elle est toujours en bonne santé et pleine de vie.

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  20. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Vous vous souvenez certainement du sauvetage de BELLE alors qu'elle allait mettre bas. :? Voici une photo de CLARA , une des bébé femelle de BELLE qui a été adoptée par une de mes anciennes collègue ( pur hasard et heureuse coîncidence. ) Merci COLETTE de lui donner tant d'amour. CLARA 2 mois le jour de son adoption. CLARA aujourd'hui à 8 mois. Adorable fifille, mais boite à bêtises!!!

21. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

FLORENCE la nouvelle môman de SIR JAMES nous envoie des photos. > Bonsoir, comme promis voila des nouvelles de Sir James Alors en se qui conserne l'adoption c'est moi qu'il à choisi, avec Mini Zigounette il y a un début de jeu mais le plus dur pour ce petit bout c'est ma malinoise il est mort de trouille et en plus comme tous les chat extérieur sont beaucoup plus gros que lui sauve qui peu. Je pense qu'il va lui falloir quelques jours pour trouver sa place parmi tous mes fauves. A sont premier pote est le chat noir qui partage son lit qui est le notre. Bon et en plus pas de bol le temps est lamentable et glacial donc pour passer la journée je lui ai conf…

• 17 réponses
    • 6,3 k vues
  22. Flash, Lily, Léonie et Snoopy ont un nouveau copain à la maison. Nous avions contacté Emilie 84 concernant Alvin, un chat squeletique à adopter, nous avions proposé notre aide, ayant beaucoup de soins à faire Alvin, Emilie nous a dit qu'il irait chez une amie. Il y avait un autre chat tout blanc, dont un couple ne voulait plus. il était pret à l'euthanasier, c'est fou. Le vétérinaire n'a pas voulu et contacté Emilie, une personne très gentille, avec l'amour des animaux, que nous avons rencontré en allant chercher notre matou tout blanc que nous avons décidé de receuillir. C'est un amour sur patte de 9 mois.

23. Invité amaxval

Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche

24. Invité Jaguar
    Started by Invité Jaguar,

Hippy adopté chez Cani-Seniors en janvier 2006 a 14 ans vient de fêter son 16ème anniversaire en avril dernier. Il va bien. Complètement aveugle et un peu incontinent, il a une frite Il adore se promener, a bon appétit et apprécie la campagne. Il a une âme d'aventurier car même sous une surveillance très rapprochée, il a trouvé le moyen de tomber deux fois dans l'étang de ma soeur. Fort heureusement, pas d'une grande hauteur et donc le repêchage a été à chaque fois très rapide + séchage dans une grande serviette. En tout cas, il sait nager le pappy Il n'a jamais connu le véto sauf pour accompagner les deux autres. C'est le seul qui ne stresse pas du tout dans le sa…

25. Aujourd'hui ça fait un an que je suis arrivée chez les Quinoux. Je ne savais pas encore, au matin de cette journée, que j'allais quitter pour toujours le refuge pour rejoindre les QUINOUX et que je ferais la connaissance de ma maman. Quelle journée. En fin de matinée j'ai vu arrivée une dame, qui était en fait ma marraine MIMI. J'ai attendu qu'elle finisse de discuter avec la dame du refuge et enfin je suis partie. Nous sommes montés dans la voiture et là je partais pour MA maison. Vers 16 heures un mercredi je suis arrivée et là j'ai eu un super accueil de mes nouveaux amis les Quinoux et j'ai fais connaissance de ma maman et d'une petite fille qui semblait ravie de me v…

• 17 réponses
    • 4,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.