Mary Ho 37 962 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Des nouvelles de MICHELE, l'adoptante de BRENDA et HIPPY... Je suis très triste ce matin car Sidouce, la chatte qui est justement sur les photos (cf. post précédent viewtopic.php?t=12459 ), s’est endormie hier soir pour l’éternité dans mes bras. Dur, dur ….. même si je savais qu’elle n’était pas bien et qu’il n’y avait rien à faire. Brenda est un amour de petite chienne et je n’ai jamais compris comment et pourquoi elle avait été abandonnée deux fois. Sur la 2ème photo, c’était à une manifestation en faveur des pigeons et bien sûr, Brenda était avec moi. Sur la dernière photo, elle est avec ma sœur à la campagne et bonjour les câlins !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Au revoir Sidouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Belle photos de la Jolie Brenda Elle a l'air bien douce cette petite. On ne comprendra jamais pourquoi les gens abandonnent des compagnons qui n'ont aucun problème. Je pense depuis longtemps que le problème c'est EUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour ces nouvelles et pour ces belles photos de la Miss. Je pense bien à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Elle est vraiment adorable ......j'aime sur la dernière photo.....la position de la petite BRENDA...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Adieu Sidouce, de tout coeur avec vous. .......La petite Brenda et tres mimi , un vrai petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés