Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je sentais depuis qlq temps que moumoune n'était pas au top, toujours joyeuse à l'idée de sortir, mais plus "triste" . J'avais remarqué qu'elle avait comme des pertes d'équilibre lorsqau'elle marchait dans la terre. Donc, visite chez le véto hier, Norka a les coussinnets arrières droits irrités. Elle a une pommade antibiotique + anti-inflammatoires au cas où. Je ne vois pas où elle a pu s'abîmer la patte ... petite mère :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ben zut alors... Déjà qu'elle a la patte avant pas en très bonne état !! Mais ce n'est pas grave, au moins... Ca va passer très vite avec la pommade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Non ce n'est pas grave, mais je crois qu'elle en souffre un peu, elle a retiré sa patte hier lorsque je lui ai mis sa pommade .... elle avait pas l'air très contente :? :? mais la grosse vache qui rigole qui a suivi, l'a de suite requinquée Ha cette moumounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés