irish55 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 je n'avais pas encore lavè candy , de peur de la traumatiser... a midi , elle est rentrée avec moi dans l'enclos des poules, lapins et canards , et la Miss est tombée dans le bassin !!! il est profond de 40 cm , et je vous raconte pas l'etat du poil . candy a donc fait un petit tour sous la douche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Des photos, des photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Elle voulait faire des soins de peau avec tout d'abord un bain de boue quelle coquine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Et la broche, elle était retirée ou elle est tombée dedans avec son pansement ??? OUIIII... Des photos, des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pas de photo de la baignade . retrait de la broche debut juin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 sacrée candy c'est la forme à ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Quand aurons nous des nouvelles de notre jolie Candy et de ses superbes gardes du corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés