Aller au contenu
  • Créer...

A la chasse...

Messages recommandés

rad61B58.jpgau soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh :twisted: ...

D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus !

Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite !

Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais !

Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)...

Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ? :P

alors t'es un garçon ? et chez CS ils t'avaient pris pour une fille ? :shock:

faut dire que dans cette assoc, il savent pas reconnaitre un garçon d'une fille.... :wink: ils font de ces trucs.... :P

Non je pense que Céleste est bien une fille :shock:

En tout cas vous êtes magnifique toutes les deux,

Moi, j'appelle ça : UNE BONNE CHASSE

AU UVB .... :lol::lol::lol:

Norka pratique le même type d'activité :roll::lol: mais sur le knp; dehors, c'est pénible : y a des mouches :evil::evil::lol:

Ben on voit quand même bien que ce sont des chiens de chasses ....surtout a la position ,ben oui il son a l arrêt .....oui oui ils attendent le gibiers :lol::lol: Quel vie pauvres chiens , obliger d attendre le gibier en plein soleil :lol::lol::lol:

Modifié par Invité

Quel vie de pacha toutes les deux 8)

J'veux la même quand je s'rais en retraite :P

Eh non, on n'a pas le temps quand on est en retraite de s'avachir au soleil....... quand on a des toutous. Faut pas croire :?

Qui leur ferait à manger, les brosserait, préparerait leurs petits remèdes, résorberait leurs bêtises......

C'est uniquement pour eux ce régime de chanceux.

Céleste, ma fille, tu es superbe et bien chanceuse. :wink: