Mary Ho 38 007 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 au soleil... quoi ? vous pensiez qu'on allait à la chasse ? oh ... D'abord nos maîtres ne chassent pas et alors là, nous non plus ! Non, avec ma copine, la "grosse" hound, on cherche le soleil et quand on le trouve, on en profite ! Bon, vous voyez notre vie... calme, reposante, avec plein de câlins mais des jeux, une bonne gamelle.. bref une "bonne vie" comme j'en rêvais ! Mais au fait, vous m'avez reconnue ?... c'est moi !... c'est Céleste (enfin, ils m'appellent comme ça dans ma famille... avant chez CS, vous m'appeliez Célestine...)... Alors, vous êtes rassurés sur mon sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quel plaisir de voir CELEST(INE) en plein effort. La vie est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ha les Hounds, la passion de Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angèle 59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 hé ben,on voitqu'il sont bien malheureux ceux là, quelle honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 alors t'es un garçon ? et chez CS ils t'avaient pris pour une fille ? faut dire que dans cette assoc, il savent pas reconnaitre un garçon d'une fille.... ils font de ces trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 alors t'es un garçon ? et chez CS ils t'avaient pris pour une fille ? faut dire que dans cette assoc, il savent pas reconnaitre un garçon d'une fille.... ils font de ces trucs.... Non je pense que Céleste est bien une fille En tout cas vous êtes magnifique toutes les deux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Non Martine, Celeste est bien une fille... simplement, ils n'aimaient pas trop le nom de Celestine (souvent surnommée titine )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moi, j'appelle ça : UNE BONNE CHASSE AU UVB .... Norka pratique le même type d'activité mais sur le knp; dehors, c'est pénible : y a des mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quel vie de pacha toutes les deux 8) J'veux la même quand je s'rais en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Ben on voit quand même bien que ce sont des chiens de chasses ....surtout a la position ,ben oui il son a l arrêt .....oui oui ils attendent le gibiers Quel vie pauvres chiens , obliger d attendre le gibier en plein soleil Modifié le 19 mai 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quel vie de pacha toutes les deux 8) J'veux la même quand je s'rais en retraite Eh non, on n'a pas le temps quand on est en retraite de s'avachir au soleil....... quand on a des toutous. Faut pas croire :? Qui leur ferait à manger, les brosserait, préparerait leurs petits remèdes, résorberait leurs bêtises...... C'est uniquement pour eux ce régime de chanceux. Céleste, ma fille, tu es superbe et bien chanceuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 on appelle ça des chiens d'arrêt !!!!! ça s'est sur scotchés sur le tapis... et AU SOLEIL honte à leurs maîtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés