pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comme chaque année, une tentative de photo de groupe On se met en place 8) Je sens que c'est mal parti,une certaine lassitude m'envahit déjà Certains n'ont visiblement pas compris le principe de la photo de groupe On avait oublié Penny Papa en a déjà marre mais il va se forcer pour faire plaisir à maman Papa et Harry font vraiment aucun effort On attend qu'Harry trouve sa place Comment dire... Au moment où on y était presque Penny décide de partir Et là c'est le drame On se remet en place Et ça y est! ... ah non Penny a tourné la tête Bon ben tant pis j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Beaucoup^d'efforts de la part de Popa !!!! C'est la patience même ce garçon. Sont à l'aise les poilus !!!! quatre c'est trop dur à coordonner. En tout cas jolie famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 et une de Penny toute seule pour le plaisir (adoptée chez Cani il y a 4 ans pour ceux qui ne la connaissent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Beaucoup^d'efforts de la part de Popa !!!! C'est la patience même ce garçon. Sont à l'aise les poilus !!!! quatre c'est trop dur à coordonner. En tout cas jolie famille !!! c'est à dire qu'il y en a un définitivement récalcitrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 superbe famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Au début, j'me disais bien qu'il manquait la Penny... Mais elle s'est bien rattrapée sur la fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 super, le reportage en photo de la prise de photo de groupe belle famille ! merci pour ce cadeau Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Au début, j'me disais bien qu'il manquait la Penny... Mais elle s'est bien rattrapée sur la fin !!! on ne peut pas oublier Penny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci pour les photos ! Pas facile de prendre les photos ..... C'est tout un métier comme dirait Rosie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comme qui dirait " Ce fut du sport, mais quel beau résultat !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Comme qui dirait " Ce fut du sport, mais quel beau résultat !" à quand une photo de groupe avec tes 54 000 chiens? (défiiiiiiiiiii!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tres jolie les photos , peut etre que si popa tenait un ti bout de gateau dans les mains ça les feraient rapliquer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tres jolie les photos , peut etre que si popa tenait un ti bout de gateau dans les mains ça les feraient rapliquer ensemble bonne idée, je tenterais ça la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés