BIBLIO 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 suis enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais de gros problème perso ont fait que j'ai un peu décrocher c'est derniers mois, Guizmo va très très bien, pour finir il s'appelle Elliot dit Nio niot pas de problème pour le changementde nom il est toujous aussi sourd, c'est un véritable patochon, un amour de chien. La famille c'est encore agrandie en décembre avec l'arrivée de Spider un petit matou pot de colle. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour faire comprendre à monsieur Elliot qu'il fallait accueillir comme il se doit ce petit nouveau. Très tètu le pékinois Enfin aujourd'hui tout ce petit monde va bien. je peux enfin communiquer avec vous de la maison, c'est super sympa. Gros bisous à vous tous et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 111 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 heureuse de vous retrouver... ça rappelle de bons souvenirs de vous revoir... A bientôt désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour et rebienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés