Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Pour Aquarelle, qui se prénomme désormais Pepette, aujourd'hui, c'était la première longue ballade de plus d'une heure. On a profité du soleil et des bois... Pleins d'odeurs interessantes, de rencontres d'autres chiens... Elle a bien marché sans soucis. Pas de douleurs aux papattes... Au retour, brossage des poils pour enlever la terre, et les herbes collées aux poils... Puis grosse sieste pour se remettre... Signé : PEPETTE
-
voici les premieres photos de candy : [/img] [/img] je rentre !!!
-
- 17 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Pendant que TO est partie se dégourdir les pattes et visiter le coin à oeufs Les poussins font une sortie.............en hauteur, impressionnant le monde extérieur. Maintenant, tout le monde est rentré, on ré-essaie demain !
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Le grand jour est arrivé...je vais essayer ma voiture!!!!! Au départ, aucun probléme Je suis bien installé et on roule sur la route..... Mais dés qu'on arrive à l'entrée du chemin.....j'y crois pas Môman me pose au sol et me dit " Faut que tu marches un peu " En fait la chouchoumobile sert de déambulateur a ma môman qui depuis qu'elle est en vacances à le corps qui "lache" Mais quand même, j'suis pas content et je le montre..... et je traine des pattes Alors môman a cédé et m'a réinstallé dans ma chouchoumobile Mais là.....pas terrible...…
-
Voici la première photo de Yoda on fera mieux la prochaine fois dur dur l'apprentissage merci à Joe et Philippe, je recommencerai patpat
-
Voilà, Nous venons de passer notre première semaine avec Norka ( alias Moumounette, je sais, je sais ) Elle est adorable, pot de colle à souhait ( c'est pas compliqué, elle me suit telle une ombre absolument partout !!!! ) Elle s'est fait des siestes de compéte au soleil, elle se roule dans l'herbe, monte sur mes genoux pour me faire des bisoux me court après pour jouer ( bon c'est pas non plus le BA de R.Machin mais on s'en approche !!! ) Avec les nains de jardin, elle est ULTRA PROTECTRICE ( elle a failli mordre papy qui a eu la mauvaise idée d'arriver sans sonner alors que les enfants étaient seuls au rdc et moi au 1er : je n'en revenais pas ). Nork…
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier matin, rendez vous pour Polka et Guess... Prise de sang.. Pour toutes les 2. Polka pour son foie et Guess pour ses reins... On a commencé par Polka... Toujours autant énervé.. elle s'est débattu et l'aiguille est sortie... le véto a remis l'aiguille dans la veine et là j'ai senti ma Polka devenir toute molle.. J'ai eu une sacré peur, le véto a ramené une boite de paté appétante et Polka est revenue à elle... Mais pendant un gros 5 mn elle était comme endormie...et tout à coup elle a avalé un morceau de paté que je lui donnais et elle est revenue à elle et surtout toujours autant énervé. Les paramêtres de son foie étaient un peu redescendus en dé…
-
Bonne année à tous et toutes Que 2016 vous apporte santé et bonheur pour vous et vos "petits quatre pattes" mais aussi beaucoup d'adoptions pour tous nos petits copains d'infortune Didi le petit ange son gros démon et le petit diable
-
Là, je crois qu'Emeraude est battue !
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
-
il y avait longtemps que Princesse n'avait pas donné de ses nouvelles à son club de fans (et pourtant elle sait qu'ils sont nombreux ! en toute modestie bien sûr ) Elle a 12 ans et en juillet prochain elle sera avec moi depuis trois ans. S'il n'y avait ces malaises courts mais très fréquents qui la fatiguent et affaiblissent son coeur malgré les traitements importants (servent-ils vraiment d'ailleurs je me le demande, mais pas question de les arrêter bien sûr), c"est une jeune fille sans problème , adorable, sociable, toujours gaie lorsque nous rencontrons 4 ou 2 pattes, un amour sur pattes zéro défaut . Pour ceux qui la connaissent moins , Princesse (que j'ap…
-
La maman de notre Princesse, dite "Mamie Garou" vient de nous envoyer des nouvelles et des photos de son petit amour "> Bonjour à toutes et à tous, quatre pattes et deux pattes, > Je viens enfin vous donner de mes nouvelles. Depuis Septembre, je suis donc dans ma nouvelle famille en Bourgogne. Ici il y a des chiens mais aussi des chats. J'ai bien essayé de les courser en aboyant ces chats dans la maison, mais rien n'y a fait, alors j'ai baissé les bras. Je me suis rabattue sur ceux qui viennent dans le jardin ,car Philippe et Maguy offrent aux chats du dehors dans le sous sol gîte et couvert. Mais eux aussi ils se sont habitués. > Avec les chiens …
-
- 10 réponses
- 4 k vues
- 3 abonnés
-
-
bonsoir à tous , c'est Princesse J'ai une petite question qui me taraude l'esprit avant de m'endormir ce soir : Tu m'aimes Maman ? Tu peux dormir tranquille ma Princesse, ta môman elle t'aime et tes copines chiennes et chatte aussi et je crois que chez CS tu as aussi beaucoup d'ami(e)s qui t'aiment beaucoup et qui seront heureux d'avoir de tes nouvelles Comment ne pas t'aimer ? Réjane l'avait dit : tu es une perle Princesse est parfaitement intégrée et se lâche de plus en plus, elle gambade comme une folle dans le jardin , est sage comme une image ; Comment ne pas lui résister, elle met tout le monde dans sa poche par sa douceur et tous craquent d…
-
Nous avons reçu des nouvelles et des photos de PRINCESSE ..... Elle a l'air vraiment malheureuse notre mamie Garou > Bonjour à toutes et à tous, > C'est bien moi Princesse dite Mamie Garou, enfin je vous envoie des nouvelles mais surtout des photos, ne suis je pas superbe? Ici tout va bien à part que Maguy elle trouve que je suis de plus en plus sourde et en plus je ronfle , mais il faut dire que j'ai fêté mes 14 ans le mois dernier. Par contre en ce qui concerne l'odorat lors des promenades et le gout pour les repas je n'ai aucun problème. > Vous me voyez donc avec Rusty et Sandy, en ce qui concerne les chats, il y en a maintenant 6, la derniè…
-
- 8 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonsoir à toutes et à tous. Princesse se porte très bien, elle joue avec ses soeurs, elle aboie même et quand elle voit un chat elle n'hésite pas à lui courir après. Et puis elle nous suit partout et elle aime être sur nos genoux ou dans nos bras. A plus pour d'autres infos.
-
- 13 réponses
- 2,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Lors de notre balade matinale en forêt, nous avons rencontré une très gentille boxer (que nous voyons de temps en temps) et notre Princesse se révèle la plus joueuse dès que nous rencontrons des congénères. Ils ont donc fait connaissance phase d'approche , on s'observe... elle est sympa la boxer je vais lui faire un bisou dis on fait une photo pour conserver un souvenir tu me trouves belle n'est-ce pas môman ? j'suis toute molle ce soir, je me relaxe ave ma copine Ninon (ex CS) avec un beau tatouge comme ça tu me perdras jamais, hein môman Et voilà fin du premier week end de Princesse avec nous. Tout s'est formidablement bien pa…
-
Bonsoir à toutes et tous Après avoir dit au revoir à Réjane et à Vincent et à mes copains, me voici installée comme une princesse (elle est facile celle là ) à l'arrière d'une Twingomobile un peu anxieuse de quitter ma Tatie que je regarde avec beaucoup d'inquiétude. Que va t-il encore m'arriver? et puis cette dame qui m'emmène c'est qui Je voudrais vous y voir vous , avouez qu'il y a de quoi ne pas être tranquille après tout ce que j'ai déjà vécu. Au bout de 5mn j'étais allongée et je me décontractais doucement et puis soudainement un arrêt (escale technique pour ma môman , elle peut pas prendre ses précautions avant celle là ) et là je me mets à trembler…
-
je salue bien tous mes ami(e)s du forum, Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Princesse et je suis chez ma môman depuis deux ans. je vais sur 12 ans et si on m'appelle Fantomette, c'est parce que je sors toujours masquée Je mange bien et je suis une super mamy très discrète, toujours joyeuse et sociable. Un amour de chienne zéro défaut. Depuis deux mois on adapte ma petite vie car je ne peux plus beaucoup faire les promenades que j'aime tant avec mes potes Ninon, Plume et Lapuce à cause de ce fichu coeur qui bat la chamade et me provoque des malaises de plus en plus fréquents malgré les traitements assez lourds , Mais je suis heureuse dans ma ma…
-
Il y a longtemps que je ne n'ai pas jeté le masque pour venir vous saluer et vous donner de mes nouvelles alors me voici Princesse de mon vrai nom et le seul que l'on utilise car j'y réponds très bien , je me nomme Princesse mais ma môman elle m'appelle sa petite Fantômette affectueusement à cause de mon masque . Je vais bien , aussi bien que possible car mon coeur est en très mauvais état m'a dit l'homme en vert mais ...je me soigne !! je fais des malaises certainement provoqués par le stress et l'excitation surtout quand je suis très contente, cela ne m'empêche pas du tout d'être heureuse, de faire de bonnes marches et de dévorer mais gamelles avec enthousiasme, alo…
-
Voici des photos envoyée par Cathy12 et qui réjouiront tous ceux qui ont participé au sauvetage de LITCHEE, "rassureront" notre amie Dorothée ( ) et feront plaisir à tous...
-
- 30 réponses
- 9,4 k vues
- 1 abonné
-
-
soit heureuse ma jolie Princesse, avec tes copines Lizzie, Plume, Ninon et la chatte, sans oublier ta maman Christine
-
Regardez Tatie Réjane et Tonton Vincent, moi si timide et timorée je m'aventure maintenant dans des endroits insensés c'était pendant nos vacances et j'aime bien l'eau apparemment , je ne me suis pas baignée complètement mais je crois que je le ferai un de ces jours avec plaisir . mais j'aime aussi passer du temps à me reposer avec ma copine Lizzie Princesse va bien , elle a fait beaucoup de progrès en prenant de l'assurance . Elle est un vraie petit amour plein de douceur et qui semble toujours reconnaissante d'être aimée. Elle est très touchante. Une présentation à l'homme en vert (lors d'une visite programmée pour Lizzie) a permis de d…
-
C'est moi Princesse, vous savez bien la Princesse "Fantomette" que beaucoup d'entre vous connaissent :-) Hier en début d'après midi, nous sommes allées faire une tour avec mes copines Plume et Ninon en forêt, il faisait bon et il y avait du soleil, on s'est bien éclatées. Tatie Réjane et Tonton Vincent connaissent la balade car on l'avait faite ensemble . C'est suite à cette promenade que maman elle a pris la décision de me faire venir dans sa famille , alors faut dire que cette balade est particulièrement chère à mon coeur Ce matin maman nous a fait décoller à 8hoo en forêt on se les caillait.. car il faisait - 2° et la température n'est pas remontée donc on a…
-
Princesse, Tequila, Chocolatine, Théo nous attendons notre famille
-
- 15 réponses
- 6,1 k vues
- 2 abonnés
-