Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Princesse fait des rencontres dans la forêt...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Lors de notre balade matinale en forêt, nous avons rencontré une très gentille boxer (que nous voyons de temps en temps) et notre Princesse se révèle la plus joueuse dès que nous rencontrons des congénères. Ils ont donc fait connaissance

 

phase d'approche , on s'observe...

130721090911966814.jpg

 

elle est sympa la boxer je vais lui faire un bisou

130721091455354844.jpg

 

dis on fait une photo pour conserver un souvenir :lol:

130721091610302707.jpg

 

tu me trouves belle n'est-ce pas môman ?

130721091658453175.jpg

 

j'suis toute molle ce soir, je me relaxe ave ma copine Ninon (ex CS)

130721091752159763.jpg

 

avec un beau tatouge comme ça tu me perdras jamais, hein môman :oops:

130721091838710212.jpg

 

Et voilà fin du premier week end de Princesse avec nous. Tout s'est formidablement bien passé avec mes 3 autres chiens et avec la chatte.

Elle commence à se décontracter et elle qui ne savait pas monter les escaliers tout à l'heure elle nous a rejoint à l'étage sans que je l'entende :P:P

Demain je la laisse toute la journée , nous ferons une petite balade matinale dans le quartier et j'espère que tout se passera bien et qu'elle ne s'angoissera pas de mon absence mais avec les 3 autres ça devrait aller

 

Princesse me fait signe qu'il faut faire de gros bisous de sa part à Tatie Réjane et Tonton Vincent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite Princesse a en effet passé sa première journée seule (à l'intérieur de la maison bien fraîche) avec ses copines.

Tout s'est bien passé , pas de dégâts , des petits pipis (mais j'ai l'habitude car Lizzie et Plume me font régulièrement) un accueil très chaleureux de ma meute et Princesse grimpe et descend les escaliers du sous sol comme une danseuse désormais (elle qui ne savait pas il y a deuxjours :oops: ) et elle m'a vraiment fait la fête ce soir à mon retour.

Elle mange bien mais sans se jeter sur sa gamelle, il faut souvent que je commence à lui donner ses croquettes à la main. Comme le dit Réjane ce n'est pas une goulue, elle reste en retrait des autres

 

Les trois gonzesses ayant fini leurs gamelles, je donne des croquettes à Plume la canichette qui est ch...te car elle ne mange jamais ses croquettes en même temps que les autres, donc je la sers et descends au sous sol, le temps de remonter : gamelle vide :evil: (plume mangeant comme une lambine, ça m'étonnerait qu'elle ait englouti tout aussi vite), Je regarde les 3 autres filles en demandant qui a piqué les croquettes de Plume et j'ai 3 paires d'yeux très innocents qui me regardent . On leur aurait donné le bon dieu sans confession :lol::lol: , pas besoin de vous dire que je n'ai pas su qui avait sévi :roll:

 

Princesse se pose et se décontracte, elle reste cependant craintive quand je vais vers elle et parle un peu fort, dans ce cas elle s'aplatit. Alors je la caresse et lui fait de gros bisous et tout va bien.

Ce matin balade avec les 4 chiennes en laisse, il nous faut quelques jours d'adaptation car elle a tendance à aller à droite et à gauche et on s'emmèle un peu mais marche globalement sans aucun problème avec les autres.

Que du bonheur pour cette petite Princesse qui vient me rendre une petite visite pendant que j'écris et retourne dans son canapé :lol::lol:

 

Bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos petits mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites