Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PREMIER JANVIER J'EN PEUX PLUS


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Premier janvier 2014 notre Dingo partait au paradis des petits chats tant elle souffrait ....Et aujourd'hui maman y pensait très fort......

Premier janvier 2017 notre Fifi trouvé tout BB que maman a nourri à l'allumette et au compte goute pour le fair boire s'est envolé ce soir au paradis des petits oiseaux

Repose en paix Fifi tu avais 9 ans et demi......

La famille chat qui aimait se coucher sur le coussin placé sur sa cage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous Nicole. Les oiseaux, eux aussi, prennent une grande place dans nos vies et leur départ fait également souffrir. Pour qui sait les observer, ce sont des petits amours. Reposes en paix petit Fifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Merci à toutes et tous pour vos gentils messages Vous savez quoi :?: maman elle ne pouvait plus supporter la cage vide alors elle a pris son courage à deux mains et a téléphoné aux encombrants :oops: et stupeur ce soir pendant notre courte promenade nous avons croisé un monsieur promenant son toutou la cage à la main récupérée au pied de l'arbre :shock:

Conversation : c'est vous Monsieur qui avez récupéré la gage de mon Fifi parti il y a une semaine :?: Réponse oui ma fille fait ses études à l'école vétérinaire d'Alfort et ils ont besoin de cages pour soigner les oiseaux malades ...... Puisse cette cage sauver des petits .... Fifi

Le petit :angel: son gros démon et le petit :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites