Posté(e) le 14 juin 201313 a ça s'est sûre que l'AG va être un vrai temple des tentations...Si ça peut rendre des chiens et des parents heureux... Mmm ... mmmmh ...
Posté(e) le 14 juin 201313 a Oh si, on pense à la jolie Princesse! J'ai même mis son affiche en avant chez mon vétérinaire... je cherche régulièrement dans ma tête qui, parmi mes connaissances pourrait faire le bonheur de cette puce... Elle est tellement jolie et apparemment, gentille, sociable tout. Depuis son arrivée, elle est mon coup de coeur; Et pourtant, toujours personne pour petit panda! Comprends pas.
Posté(e) le 17 juin 201313 a Adorable petite mère, moi perso elle me fait fondre. Je la trouve craquante à souhait.
Posté(e) le 17 juin 201313 a Ben oui, moi aussi! Comprends vraiment pas qu'elle ne soit toujours pas adoptée...
Posté(e) le 17 juin 201313 a oh que oui alors qu'elle est craquante pffff je ne comprend non plus...personne pour cette adorable mamie :?
Posté(e) le 17 juin 201313 a Auteur non seulement c'est une chienne qui ne pose aucun problème avec les chiens, les chats, même canards, n'a aucun problème de santé, marche bien en laisse, aime les personnes, les enfants, peut etre trop bien
Posté(e) le 17 juin 201313 a Ben oui, moi aussi! Comprends vraiment pas qu'elle ne soit toujours pas adoptée... moi aussi je ne comprends pas
Posté(e) le 17 juin 201313 a Ben oui, moi aussi! Comprends vraiment pas qu'elle ne soit toujours pas adoptée... moi aussi je ne comprends pas
Posté(e) le 17 juin 201313 a Comme d'autres CS j'y comprends rien PRINCESSE a toutes les qualités pour faire fondre une Famille et personne :? Il faut parfois plus de temps pour certain ...........
Posté(e) le 17 juin 201313 a Franchement, si je ne craignais pas que ma Baya lui rende la vie un peu difficile, à cette" adorable et si jolie petite mamie zéro défaut", je me serais proposée comme adoptante. Vraiment!
Posté(e) le 28 juin 201313 a mais comment choisir parmi ces loulous ce n'est pas facile si on pouvait tous les prendre alala
Posté(e) le 28 juin 201313 a Auteur faut pas chercher a comprendre. elle est adorable notre princesse
Posté(e) le 28 juin 201313 a mais comment choisir parmi ces loulousce n'est pas facile si on pouvait tous les prendre alala + + + + 1