Posté(e) le 22 avril 201313 a tu est très mignonne petite princesse tu vas finir par trouver ton bonheur
Posté(e) le 22 avril 201313 a Tu es très jolie petite princesse et tes yeux sont magnifiques, et en plus sur la photos tu nous souris, je te souhaite de trouver une famille depuis le temps que tu l'attends, je croise les doigts pour toi Bisous jolie Princesse
Posté(e) le 3 juin 201313 a Je "remonte" régulièrement le post sur mon forum pour la petite Princesse et j'espère qu'un jour elle fera craquer un cœur.
Posté(e) le 3 juin 201313 a Oh, moi non plus je n'avais pas vu les photos de la princesse qui porte bien son nom ... Mais ... les poils doivent déjà commencer à repousser, n'est-ce pas ? Il nous faudra bientôt de nouvelles photos. Princesse, tu es la plus belle !!!!
Posté(e) le 3 juin 201313 a Tu es si jolie ma petite Princesse , elle est très douce et pour l'avoir vue chez Réjane , c'est un petit bonheur qui mérite une gentille famille qui la cajolera qui va craquer pour ces jolis yeux entourés de khôl une grosse caresse pour toi ma petite puce
Posté(e) le 3 juin 201313 a Topic relancé sur "adoptez un caniche" pour cette jolie petite Princesse si craquante
Posté(e) le 13 juin 201313 a Un p'tit mot pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai eu la chance de faire la connaissance de Princesse!!!!!!!!!!! Je me suis pas restée longtemps chez Réjane....mais Princesse est ADORABLE et trop craquante!!!!!!!!!!! Elle m'a fait la fête, des léchouilles, ma fille aussi y a eut le droit Franchement je peut pas....mais si je pouvais......... pfffff je serais bien repartie avec moi :? En plus je pense qu'elle n'aurait pas dit non Enfin voila c'est mon coup de cœur!!! Modifié le 13 juin 201313 a par Invité
Posté(e) le 13 juin 201313 a Auteur Princesse est adorable, n'a aucun problème de santé, aime tout le monde, même les enfants, les autres chiens, les chats, les ballades, personne ne semble préter plus d'attention a cette louloute, et pourtant
Posté(e) le 13 juin 201313 a Princesse est très jolie............j'adore ses beaux yeux profonds et sa couleur............vite quelqu'un pour cette petite merveille qui vous attend
Posté(e) le 14 juin 201313 a ça s'est sûre que l'AG va être un vrai temple des tentations... Si ça peut rendre des chiens et des parents heureux...