Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PREMIERE SORTIE EN CHOUCHOUMOBILE.....


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

 

Vous savez quoi????

 

Le grand jour est arrivé...je vais essayer ma voiture!!!!!

 

Au départ, aucun probléme :oops::oops:

 

Je suis bien installé et on roule sur la route.....

 

873527DSCN3568.jpg

 

Mais dés qu'on arrive à l'entrée du chemin.....j'y crois pas :evil::evil:

 

Môman me pose au sol et me dit " Faut que tu marches un peu :oops: "

 

506582DSCN3559.jpg

 

En fait la chouchoumobile sert de déambulateur a ma môman qui depuis qu'elle est en vacances à le corps qui "lache" :oops::oops:

 

Mais quand même, j'suis pas content et je le montre.....

 

626220DSCN3558.jpg

 

et je traine des pattes :oops::oops:

 

496234DSCN3561.jpg

 

 

Alors môman a cédé et m'a réinstallé dans ma chouchoumobile

 

422590DSCN3565.jpg

 

Mais là.....pas terrible....terrible!!!!! Le chemin est tout cabossé et j'ai été

comment dire :idea::idea: Chahuté :oops::oops::oops:

 

Ca bouge de partout et je fais ....culbuto :oops::oops::oops:

 

Mais le pire c'est ça :evil::evil::evil:

 

239224DSCN3581.jpg

 

Praline étant fatiguée.....a voulu tester MA voiture!!!! et elle a pris toute la place :evil::evil:

 

J'ai pas aimé du tout et ça s'est vu et entendu :evil:

 

Alors dés que Sylvain nous a rejoint, il a pris la pestouille dans les bras.....

 

325491DSCN3575.jpg

 

 

et le tout sous le regard amusé et "moqueur" de SUZON

 

516989DSCN3571.jpg

 

Mais mon pôpa me dit toujours qu'il ne faut jamais rester sur un échec mais la prochaine sortie se fera.......sur la route!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon pauvre Chouchou tout le monde veut profiter de ta chouchoumobile :evil: même ta moman :roll: tu as raison ne te laisse pas faire, c'est TA chouchoumobile, et ne te laisse pas entraîner sur des petits chemins cahotiques qui vont te donner le mal des transports, c'est un tour en ville qu'il te faut, par exemple jusqu'à la boucherie pour acheter un bon petit steak haché :wink: pleins de bisous Chouchou chéri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MDR devant ton reportage mon petit chouchou, c'est pas très simpat de ne pas partagé la chouhcoumobile avec ta soeurette. :twisted:

Vas falloir dire à maman qu'elle mette un petit plaide en boudin pour faire une séparation et ainsi il y aura deux places dedans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta première sortie avec la Chouchoumobile et tu trouve le moyen de râler ? !!!

TOI l'adorable CHOUCHOU si tendre et si prévenant :shock:

Tu nous fait marcher là ..... où devrais-je dire :roll: tu les faits marcher !!! au fonds tu voulais juste la tester SEUL :lol:

Malgré que Môman n'a pas trouvé mieux que de prendre des chemins chaotiques (voulais voir les suspensions où quoi ) :wink:

C'était bien quand même :lol:

en tout cas Suzon a trouvé cela très drôle apparemment !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Suzon ? Elle y aurait droit aussi ! Chouchou, il faut partager. Je sais que dans cette voiture vous pouvez être au moins 3, sans vous gêner. Bisous mon petit bonhomme !

 

PS Je constate que malgré les baisses de température, Maman est encore en short, signe que les choses s'arrangent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou petit chouchou .. ben oui .. Môman doit mettre un gros coussin moelleux pour amortir les chocs .. pff .. faire du tout terrain avec ta jolie voiture :?::?::!::!:

 

Par contre .. petit coeur ..il faut savoir partager TA belle voiture rouge :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.