cathyjp12 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Le grand jour est arrivé...je vais essayer ma voiture!!!!! Au départ, aucun probléme Je suis bien installé et on roule sur la route..... Mais dés qu'on arrive à l'entrée du chemin.....j'y crois pas Môman me pose au sol et me dit " Faut que tu marches un peu " En fait la chouchoumobile sert de déambulateur a ma môman qui depuis qu'elle est en vacances à le corps qui "lache" Mais quand même, j'suis pas content et je le montre..... et je traine des pattes Alors môman a cédé et m'a réinstallé dans ma chouchoumobile Mais là.....pas terrible....terrible!!!!! Le chemin est tout cabossé et j'ai été comment dire Chahuté Ca bouge de partout et je fais ....culbuto Mais le pire c'est ça Praline étant fatiguée.....a voulu tester MA voiture!!!! et elle a pris toute la place J'ai pas aimé du tout et ça s'est vu et entendu Alors dés que Sylvain nous a rejoint, il a pris la pestouille dans les bras..... et le tout sous le regard amusé et "moqueur" de SUZON Mais mon pôpa me dit toujours qu'il ne faut jamais rester sur un échec mais la prochaine sortie se fera.......sur la route!!!!!!!
élé Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 mon pauvre Chouchou tout le monde veut profiter de ta chouchoumobile même ta moman tu as raison ne te laisse pas faire, c'est TA chouchoumobile, et ne te laisse pas entraîner sur des petits chemins cahotiques qui vont te donner le mal des transports, c'est un tour en ville qu'il te faut, par exemple jusqu'à la boucherie pour acheter un bon petit steak haché pleins de bisous Chouchou chéri
odile1969 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je suis MDR devant ton reportage mon petit chouchou, c'est pas très simpat de ne pas partagé la chouhcoumobile avec ta soeurette. Vas falloir dire à maman qu'elle mette un petit plaide en boudin pour faire une séparation et ainsi il y aura deux places dedans.
Falbala Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 A quand la Chouchoumobile 4x4 ? Pis faudra penser aux airbags aussi En tout cas super reportage !
hermine Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 eh bien il est "ronchon" notre Chouchou et pas prêteur!!mais c'est vrai que c'était pour l'inauguration de SA chouchoumobile alors la prochaine fois cela ira mieux beau reportage et on a revu la star Suzon!
unarawenn Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Enfin quoi! C'est la CHOUCHOUMOBILE! C'est pas la pralinemobile que je sache ! donc tu as raison de protester!
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 SACRE NOM D'UNE PIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut me voler ma chouchoumobile TRES BELLES PHOTOS
Nicole_b Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 ainsi, tu ne veux pas partager ta chouchoumobile vraiment trop mignon ce reportage
peneloppe Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 dis donc la classe je comprend que tu ne veuille pas partagé mais la pralinette est si mimi fais lui une tite place mon tit Chouchou
yannick Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est ta première sortie avec la Chouchoumobile et tu trouve le moyen de râler ? !!! TOI l'adorable CHOUCHOU si tendre et si prévenant Tu nous fait marcher là ..... où devrais-je dire tu les faits marcher !!! au fonds tu voulais juste la tester SEUL Malgré que Môman n'a pas trouvé mieux que de prendre des chemins chaotiques (voulais voir les suspensions où quoi ) C'était bien quand même en tout cas Suzon a trouvé cela très drôle apparemment !!!!!!
Bragance Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et Suzon ? Elle y aurait droit aussi ! Chouchou, il faut partager. Je sais que dans cette voiture vous pouvez être au moins 3, sans vous gêner. Bisous mon petit bonhomme ! PS Je constate que malgré les baisses de température, Maman est encore en short, signe que les choses s'arrangent !
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super reportage!!!! Formidable, la chouchoumobile!!!!!!Et tout le monde en pleine forme!!!!
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Coucou petit chouchou .. ben oui .. Môman doit mettre un gros coussin moelleux pour amortir les chocs .. pff .. faire du tout terrain avec ta jolie voiture Par contre .. petit coeur ..il faut savoir partager TA belle voiture rouge
Messages recommandés