Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Princesse "Mamie Garou" donne de ses nouvelles


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

La maman de notre Princesse, dite "Mamie Garou" vient de nous envoyer des nouvelles et des photos de son petit amour :D

 

"> Bonjour à toutes et à tous, quatre pattes et deux pattes,

 

> Je viens enfin vous donner de mes nouvelles. Depuis Septembre, je suis donc dans ma nouvelle famille en Bourgogne. Ici il y a des chiens mais aussi des chats. J'ai bien essayé de les courser en aboyant ces chats dans la maison, mais rien n'y a fait, alors j'ai baissé les bras. Je me suis rabattue sur ceux qui viennent dans le jardin ,car Philippe et Maguy offrent aux chats du dehors dans le sous sol gîte et couvert. Mais eux aussi ils se sont habitués.

 

> Avec les chiens tout va bien, nous avons le droit de monter sur les canapés, sur les fauteuils, au pied du lit pour dormir,donc rien à dire.

 

> Pour les repas, ça va aussi, je fais régulièrement ma difficile, des fois ça marche, des fois non, de même pour les promenades, je suis la préférée de Maguy et la plus agée alors j'en profite bien. Je suis allée chez la toiletteuse. Il parait aussi que je deviens un peu sourde.

 

> Je vous souhaite à toutes et à tous une très Bonne Année 2013 et UN GRAND MERCI A CANI SENIORS pour tout ce que vous faites pour nous les quattre pattes.

 

> PS concernant les 4 photos :

 

> - 1 à mon arrivée en septembre dans le jardin où je pose comme une star

 

> - 1 qui date de 2 mois dans un des nombreux paniers de la maison avec la regrettée Mamie Holly

 

> - 1 d'aujourd'hui sur le fauteuil avec Maguy (il est vrai que je suis un peu collante!)

 

> - 1 d'aujourd'hui avec ma copine Violette, la dernière arrivée avant moi,que Maguy a recuellie suite au départ de son maître"

 

prince10.jpg

 

prince11.jpg

 

prince12.jpg

 

prince13.jpg

 

Quel plaisir de te voir si bien entourée et chouchoutée par ta famille de coeur, adorable petite mamie :D Je te souhaite de profiter encore pendant très longtemps de ton bonheur :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'ai plaisir à voir la petite Mamy que j'ai sorti de refuge avant son départ vers Sandrine... la voir aussi belle et bien en forme après que Sandrine l'ait remise sur pattes est un vrai bonheur... J'ai envoyé les photos à la gentille dame qui avait signalé son cas....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites