Queenycj 33 911 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il y a longtemps que je ne n'ai pas jeté le masque pour venir vous saluer et vous donner de mes nouvelles alors me voici Princesse de mon vrai nom et le seul que l'on utilise car j'y réponds très bien , je me nomme Princesse mais ma môman elle m'appelle sa petite Fantômette affectueusement à cause de mon masque . Je vais bien , aussi bien que possible car mon coeur est en très mauvais état m'a dit l'homme en vert mais ...je me soigne !! je fais des malaises certainement provoqués par le stress et l'excitation surtout quand je suis très contente, cela ne m'empêche pas du tout d'être heureuse, de faire de bonnes marches et de dévorer mais gamelles avec enthousiasme, alors ma vie elle est super sympa avec mes copines Ninon, Lizzie toutes deux ex CS et PLume et la chatte Swan. actuellement mes crises se sont un peu espacées alors j'en profite et ... comme vous pouvez le voir je suis dans une séance cool... de chez cool !!! c'est pas la crise de nerf qui me guette sur le côté on voit ma copine Ninon (ex CS) je suis en train de déguster un truc pour me faire les dents, môman elle nous en donne jamais car elle aime pas trop cela mais la toiletteuse nous en avait fait cadeau , et puis moi j'aime bien m'amuser avec nous avons fait une boule à zéro coupe d'été il y a une semaine, super sympa ma copine la toiletteuse "la truffe zen" à machemont je viens de m'apercevoir à l'instant que sur la photo il y a un petit mégot à mes pieds une photo comme ça vous casse une réputation de justicière en deux temps trois mouvements, pfittt môman tu me la copieras celle là je vais avoir l'air ridicule c'était moi avant le toilettage, j'suis du genre bouclette et là je vous fais mon regard de braise qui fait craquer toutes mes gruopies de CS , si..si je sais (en toute modestie bien sûr! ) que j'ai des admiratrices sur le forum pour terminer une petite photo de ma copine Swan qui nous fiche de temps en temps un coup de patte, alors on s'méfie toujours mais qui dans le fond est très sympa à bientôt pour d'autres nouvelles, je vous salue bien Fantômettement vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oh que oui tu as toujours des fans sur le forum! et j'en fais partie! Toujours aussi craquante princesse/fantômette trop jolie! Zut pour ton petit coeur en mauvais état et pour tes malaises... Continue à profiter de ta belle vie le plus longtemps possible entourée de l'amour de ta famille et de tes "soeurs". :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 toujours ce regard craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 rhoooo ce que tu es belle Princesse!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Toujours aussi jolie petite Fantomette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Je suis bien contente de faire ta connaissance très jolie "Fantômette" Je te fais des câlinous et continue de bien profiter de la vie en ménageant ton p'tit coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 je fais aussi partie des fans !!!! elle est si jolie et surtout si adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Tu es toujours aussi jolie petite Princesse Fantômette, comme pour Lizzie ta petite sœur de cœur Merci à Christine de vous soigner avec tant d'amour... Caresses à vous toutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Que tu es jolie petite Princesse Fantômette ! (Fantômette c'était mon héroïne préférée quand j'étais petite fille !! ) Tu as raison, reste cool, c'est bon pour ton petit cœur malade. Gros câlinous ma belle et à tes copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 559 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Toujours aussi jolie !!!! Une vraie Princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Moi aussi j'adore ton regard de braise petite fantômette et ta coupe d'été ou avec bouclette te va à ravir. Continue d'adopter la zen attitude, elle te garde en forme. Bisous à ta môman et caresses à toi et tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 :DTu es Une superbe petite puce une beauté ,tu as raison il faut ménager ta petite pendule et profiter des moments de détente bonne continuation avec ta gentille famille. Merci pour les très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Contente de voir tes nouvelles jolie Fantomette, toi aussi le bonheur te va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ben oui tu as des fans sur le forum. Tu le sais bien ! Tu es toujours aussi ravissante, ma nénette. Soigne bien ton petit coeur et je me permets de te faire un gros bisou sur ta truffe toute brillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés