Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

il y avait longtemps que Princesse n'avait pas donné de ses nouvelles à son club de fans (et pourtant elle sait qu'ils sont nombreux ! en toute modestie bien sûr :oops: )

Elle a 12 ans et en juillet prochain elle sera avec moi depuis trois ans. S'il n'y avait ces malaises courts mais très fréquents qui la fatiguent et affaiblissent son coeur malgré les traitements importants (servent-ils vraiment d'ailleurs je me le demande, mais pas question de les arrêter bien sûr), c"est une jeune fille sans problème , adorable, sociable, toujours gaie lorsque nous rencontrons 4 ou 2 pattes, un amour sur pattes zéro défaut .

Pour ceux qui la connaissent moins , Princesse (que j'appelle Fantômette mais seulement sur le forum à cause de son petit masque car il y a d'autres "Princesse" dans nos CS ) est certainement un croisé de teckel à poil dur avec du york. Elle avait été adoptée une première fois et était revenue chez Tatie Réjane, tout cela pour vous dire qu'un chien qui revient , est bien souvent un chien "extra" mais ça ne marche pas pour des raisons qui n'ont pas trop d'intérêt.

Son regard très doux me fait toujours craquer et j'espère bien que sa santé lui permettra de partager encore longtemps notre vie car c'est un pur bonheur de l'avoir

Et maintenant quelques photos !

en mode je vous ensorcèle avec mes yeux de velours :

15110709212418471113731227.jpg

15110709235018471113731233.jpg

avec son copain Lapuce en mode "je pionce"

15110709221418471113731229.jpg

j'ai un peu mal aux yeux avec la lumière

15110709253018471113731237.jpg

et la petite dernière que j'adore car je trouve qu'elle se la pète vraiment sur cette photo !

15110709243918471113731235.jpg

Bonne soirée à tous et à toutes et un bon week end plein de douceur.

Bisous à ma Tatie Réjane et mon Tonton Vincent .

Une pensée pour tous mes copains et copines qui attendent leur famille et pour tous ceux qui ont eu la chance d'avoir déjà trouvé la leur :D:D

Votre Princesse F.

https://www.cani-seniors.org/topic/27355-princesse-quotfantomettequot-vous-fait-son-oeil-de-velou/

Je suis toujours aussi conquise par cette beauté ? profites longtemps de ta maman et fais nous encore ton regard de velours.

Gros bisous notre "fantômette ".

Oh ma beauté, mon gros coup de coeur, je suis heureuse de te voir toujours aussi jolie et avec ce regard irrésistible! Malgré tes soucis de santé, tu es heureuse parce que très aimée et gâtée. Merci pour les nouvelles et ces superbes photos! Je n'arrive pas à décider sur laquelle je te trouve la plus belle... toutes! :D

Tu es toujours aussi jolie avec un regard à la fois intelligent et coquin. On te souhaite encore de belles années au sein de ta famille.

Ben oui, j'avoue, je fais partie de ton fan club. Mais tu le sais bien sur.

Pour moi, tu avais un petit cote lemurien que tu as toujours.

Gros bisous ma belle, ainsi qu'a tes copains/copines. Et a ta maitresse. :wink:

Une bien jolie Princesse avec un merveilleux regard !!!... :D Malgré ces petits soucis... Je vous souhaite encore plein de belles années remplies de joies et de bonheur à partager ensemble !!!... :D