Queenycj Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 bonsoir à tous , c'est Princesse J'ai une petite question qui me taraude l'esprit avant de m'endormir ce soir : Tu m'aimes Maman ? Tu peux dormir tranquille ma Princesse, ta môman elle t'aime et tes copines chiennes et chatte aussi et je crois que chez CS tu as aussi beaucoup d'ami(e)s qui t'aiment beaucoup et qui seront heureux d'avoir de tes nouvelles Comment ne pas t'aimer ? Réjane l'avait dit : tu es une perle Princesse est parfaitement intégrée et se lâche de plus en plus, elle gambade comme une folle dans le jardin , est sage comme une image ; Comment ne pas lui résister, elle met tout le monde dans sa poche par sa douceur et tous craquent devant son regard si particulier et son petit masque; c'est un amour de chienne , toujours de bonne humeur qui fait notre bonheur. Elle mange mieux désormais car au début il fallait que je lui donne dans la main et mangeait vraiment peu pour son gabarit . Elle réclame désormais aussi pour aller faire son tour et se met à l'unisson des 3 autres pour me dire qu'il faut se dépêcher d'y aller !!!! à bientôt pour d'autres nouvelles et une bonne soirée à tous Votre Princesse, rassurée, qui est déjà dans les bras de Morphée !
sylmo Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Heureuse cela se voit dans ses yeux...........
réjane Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 toujours aussi jolie. caresses a toutes les filles
rachel Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Que je suis heureuse de voir Princesse qui à maintenant trouver sa môman à elle. Et elle a l'air bien contente cette pupuce.
branka Posté(e) le 11 août 2013 Posté(e) le 11 août 2013 Avec un regard pareil, comment ne pas t'aimer petite perle Tu peux être rassurée, ta maman t'adore et nous tous aussi Branka
Jean et Geneviève Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Quelle belle photo et quel magnifique regard !
Marion Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 A son regard on voit bien qu'elle ne se pose plus la question. Elle a posé ses valises. Vous avez réussi son intégration, que du bonheur pour tous maintenant.
Marjolea Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 rhooo toujours aussi craquante Princesse!!!!!
caninours Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Oui, à son regard, je crois qu'elle a eu la réponse à son questionnement. C'est le regard d'une petite chienne sereine qui se sent aimée. Je suis vraiment contente pour cet amour de petite Princesse
Mary Ho Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Si notre amie Princesse savait lire, elle verrait sur le site qu'elle a des ami(e)s sincères qui ne pouvaient pas la prendre mais qui l'aimaient tendrement... Et surtout Réjane et Vincent qui l'ont tellement tendrement accompagnée jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille... Parfois, c'est plus long pour certain que pour d'autre mais la encore, ça valait vraiment la peine d'attendre, non ? Ah Princesse, jolie Princesse, tu as fait battre mon cœur et je suis heureuse de savoir que tu partages la vie de ma petite Ninon et de Lizzie, Plume et Swan... tu ne pouvais pas mieux tomber....
S.Rault Posté(e) le 12 août 2013 Posté(e) le 12 août 2013 Il lui en a fallu du temps pour trouver sa maman mais à présent elle peut être rassurée c'est pour la vie !
Messages recommandés