Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Princesse a une question ce soir


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bonsoir à tous , c'est Princesse

J'ai une petite question qui me taraude l'esprit avant de m'endormir ce soir :

 

Tu m'aimes Maman ?

 

130811101232744219.jpg

 

Tu peux dormir tranquille ma Princesse, ta môman elle t'aime et tes copines chiennes et chatte aussi :D et je crois que chez CS tu as aussi beaucoup d'ami(e)s qui t'aiment beaucoup et qui seront heureux d'avoir de tes nouvelles :wink:

Comment ne pas t'aimer ? Réjane l'avait dit : tu es une perle :lol:

 

Princesse est parfaitement intégrée et se lâche de plus en plus, elle gambade comme une folle dans le jardin , est sage comme une image ; Comment ne pas lui résister, elle met tout le monde dans sa poche par sa douceur et tous craquent devant son regard si particulier et son petit masque; c'est un amour de chienne , toujours de bonne humeur qui fait notre bonheur. Elle mange mieux désormais car au début il fallait que je lui donne dans la main et mangeait vraiment peu pour son gabarit . Elle réclame désormais aussi pour aller faire son tour et se met à l'unisson des 3 autres pour me dire qu'il faut se dépêcher d'y aller !!!!

 

à bientôt pour d'autres nouvelles et une bonne soirée à tous

 

Votre Princesse, rassurée, qui est déjà dans les bras de Morphée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre amie Princesse savait lire, elle verrait sur le site qu'elle a des ami(e)s sincères qui ne pouvaient pas la prendre mais qui l'aimaient tendrement... Et surtout Réjane et Vincent qui l'ont tellement tendrement accompagnée jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille... Parfois, c'est plus long pour certain que pour d'autre mais la encore, ça valait vraiment la peine d'attendre, non ? :P:P:P

 

Ah Princesse, jolie Princesse, tu as fait battre mon cœur et je suis heureuse de savoir que tu partages la vie de ma petite Ninon et de Lizzie, Plume et Swan... tu ne pouvais pas mieux tomber.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites