Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

pour vous dire que j'ai accompagné ma Didi chérie chez le véto pour son petit contrôle et "j'en ai bavé" elle était "à bras" mais moi je marchais sous le soleil (impossible de trouver une place pour la voiture tout le quartier étant en travaux) mais bon en arrivant l'homme en bleu m'a passé au vaporisateur Didi toussant moins certains médocs sont un peu diminués mais sous haute surveillance son pire ennemi étant la chaleur Maman reste sur le pied de guerre Stannou le gros démon

2. Started by Mary Ho,

... Z'avez vu ? C'est ma marraine Milou qui m'a refait le portrait ! mais elle a raison ! Je suis MOUA ! et MOUA, je suis UNIQUE ! j'vous l'dit ! c'est vraiment pas parce qu'on est petit qu'on doit s'écraser ! C'est que j'la ramène ! je m'exprime, na ! Merci ma marraine ! Ton Tybalt

• 8 réponses
    • 3,2 k vues
  3. Started by Mary Ho,

Salut Copine Zoe On t'a vu et t'es drôlement belle... Là, on est venu déjeuner chez Tatie Mary avec les gâteaux et le Champ ! (vont être frais les parents !!!!! heureusement qu'on vient à pattes par les champs puisqu'on habite pas loin désormais !)... Donc, on t'envoie notre amitié... On va bien mais tu sais, nous on aime pas trop sortir ou alors, comme ça, dans les champs, on ne voit personne... et dès qu'on voit quelqu'un, on vient vite près des parents pour être protégés... Là, chez Tatie Mary y a pas de danger, les autres copains sont sympas ! Alors, bisous, copine ZOE... on s'en est bien tiré dis-donc ! tu parais bien en forme et nous aussi, sauf q…

4. Started by Mary Ho,

Voilà nos petites amies, venues passer le w-e à la maison : 3 canisenirienne : LARA, DEA et ULIE et comme les 3 mousquetaires qui étaient 4, il y a LADY Tout se passe bien... sociables, gentilles, pleines de charmes... elles sont sages mais on sent tout de même qu'elles attendent leur famille ! Comme on les comprend !

5. Invité OCELYA
    Started by Invité OCELYA,

Camel a pris aujourdh'ui son premier bain. Bien que très surpris par cette chose là, il a aimé l'eau ... beaucoup moins le séchoir. Après l'avoir soigné pour une toux du chenil, il ne fallait pas qu'il prenne froid. Quelques photos On mouille les poils On met le shampooing et on savonne On rince On sèche URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/camel91.jpg/][/url] Camel n'aime vraiment pas le sèche linge et de manière générale tout ce qui fait du bruit : aspirateur, robot ménager... Bon c'est tout, le bain cela fatique

6. Started by branka,

bonsoir branka voici une petite photo de merry toujours plus belle et plus shi tzu que jamais un brin cabocharde!!!!! bref que du bonheur merry nous surprend tous le temps meme droopy n est plus le seul maitre a bord bien amicalement philippe Histoire de la douce et timide Merry viewtopic.php?t=22498&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= L'amour fait des miracles, Merry en est la preuve, pour notre plus grand bonheur Branka

7. Started by celo59,

http://imageshack.us/photo/my-images/339/p1010227d.jpg/ moi entrain de manger ma gamelle avec FICELLE qui espère m'en piquées mais je veille Coucou c'est Gypsie Voilà des photos de moi et de mes nouveaux copains':lol:' moman m'à fait essayer une casquette pour les prochaines balades sous le soleil dans mon panier dans la chambre de maman Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mamie NICOLE FICELLE ET POMPON avec Uploaded with ImageShack.us Mon gros copain POMPOM Uploaded with ImageShack.us ASTRO parmi les peluches SUPER MA NOUVELLE VIE CHEZ MA NOUVELLE MOMANj':…

8. Started by Pascale80,

L'année 2007 fût une année de grand bonheur pour moi. Le 11 janvier j'ai été adoptée, et j'ai rencontré Lolo petite fille de 8 ans, depuis nous sommes inséparables. J'ai appris à faire du scooter électrique, à monter en poussette, à faire la course dans le jardin....., et ne me plaignez pas, j'adore ça. Je suis devenue sous-chef de meute, j'ai perdu 2 vieilles amies de 14 et 15 ans, et j'ai fait la connaissance de 2 nouveaux arrivés de 13 et 10 ans. Nouchka la dernière arrivée, canichette de 10 ans est un vrai bébé et comme je n'ai que 7 ans, on passe notre temps à s'amuser. J'ai été à nouveau opérée pour des kystes mammaires, mais rien à voir avec celui énorme que…

• 10 réponses
    • 3,1 k vues
  9. Started by garouch,

Un petit rayon de soleil et c'est le bonheur !

10. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

il vas trés bien il a retrouver un beau poils il a maigri, il et tres heureux chez nous et surtout avec sa nouvelle maitresse qui ne quitte plus, s est sa nouvelle maman, c est un amour de chien, trés calin et trés obéissant, nous sommes trés heureux de lui et ses deux petites soeurs aussi, sont contante, merci pour tous bisous béa pascale

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  11. Started by gazinet33,

Bonjour, c'est moi Néo. Je viens vous donner quelques nouvelles. Tout va bien pour moi. Bon, c'est vrai que le matin je n'ai pas faim mais je me rattrape le soir et je mange même très bien. Je suis en forme et même j'ai des envies de jouer avec ma copine Wicket mais on est jamais dans la même longueur d'onde alors on laisse tomber, mais on est jamais loin l'un de l'autre. Je profite bien du jardin et bientôt on ira en vacances dans le sud de l'Espagne. J'aime bien voyager du moment que ma maman que j'adore (elle m'adore aussi et elle me le montre bien ) n'est pas loin. J'ai eu 14 ans en juin et ça fait trois que je suis à Bordeaux avec ma nouvelle…

12. Started by Hélène91,

... où elles vont passer le week-end de la pentecôte avec leurs copines !!!! Ben oui parce que nos parents, ils sont invités à une grande fête des meilleurs amis de maman et papa en Vendée. D'habitude quand ils vont là-bas, ils vont chez eux ou chez des voisins et nous on vient y'a pas de problème ! Mais là, ils sont tous hébergés dans un centre de vacances et on n'a pas le droit d'emmener les animaux. C'est pas juste !!! Pourtant regardez, on est belles nous ! On est sages, et nos copines aussi ! Avec moi Pirouette, c'est Fanny. Je lui prête mon panier... heu ... des fois, pas souvent parce que faut pas exagérer c'est MON PANIER ! Avec moi …

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  13. Started by danda,

Clarisse avait un peu du sang dans les urines et faisait pipi beaucoup plus souvent. Elle a fait un radio et un echographie et elle a un calcul de environ 5 mm. maintenant elle a des medicaments pour 10 jours plus nourriture speciale . J'espere que ca va suffire pour son confort, il a aussi recommande de l'eau Volvic mais avec plusieurs chiens !! Qui boire dans quel bol? Esperant qu'elle va aimer les nouvelles croquettes. Elle ne donne pas l'impression d'etre malade du tout alors j'espere que cet traitement va l'aider, il faut surveiller quand meme.

• 18 réponses
    • 3,1 k vues
  14. Cet aprés midi une bien jolie demoiselle s'est un peu égarée de son parc depuis 26 ANS que j'habite le quartier c'est la premiere fois qu'une dame cigogne emprunte la piste cyclabe ou le bord du canal cette année beaucoup d'AFFAMES ;; le froid qui dure!!!!!! UNE petite AFFAMEE ;;;;;;;; ....... ;;;;;;; SAEL sait partager UN PTI COUP D AILE mais pas pour s'envoler pas farouche !!!!! ............

15. Started by branka,

Enzo continue à faire le bonheur de sa famille de cœur, qui est totalement sous son charme Maman nous a acheté le meme pull... Il commence a faire froid Et gros bisou à papa Branka

• J'adore
      • J'aime
    • 18 réponses
    • 3,1 k vues
  16. Started by chichis06,

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles. Tout va très bien je suis toujours un petit Bichon parfait. Bon le temps sur la côte d'Azur c'est pas ça, et moi je n'aime pas du tout la pluie, je mange bien et dors bien, mais je n'aime pas trop les paniers, la preuve, voici des photos de moi avec deux de mes frères, je suis très fort pour ne rien déranger sur le fauteuil. Bisous à tous et je souhaite à tous les petits CS en attente d'une famille de la trouver très vite. Hary

17. Started by floflo,

Avec l'aide de Pilou (ben oui avec un grand derrière, on se sent fort ! ), mini Roxy est parti à la chasse au lapin ! Le lapin, les regarde en continuant de manger tranquillement, ben oui il fait le double d'un Roxy qui s'époumonne pendant des heures avec une minuscule voix aigüe !!!! :x

18. Started by cecile28400,

Vous avez bien vu ma pauvre tête là ? normal tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le docteur et oui pour ma visite. Bon il est semble t-il assez gentil comme doc, mais je vais devoir monter sur la balance pour savoir si j'ai perdu des kilos. Quelle histoire ces kilos, puis après il me fait une manucure bon bin là pareil j'aime pas trop. Mais, le pire de tout c'est qu'il va regarder sous tous les angles mes oreilles, parce que môman dit qu'elles ne lui plaisent pas. Genre les siennes sont mieux que les miennes. A oui j'oubliais elle va me balancer, oui oui, dire au doc que je mange les oeufs des poules, bin oui elles pondent n'importe où, alors moi j'aide je les ramass…

• 9 réponses
    • 3,1 k vues
  19. Started by floflo,

Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Que je vous raconte, hier on est partis en voiture à la petite ville d’à coté pour faire des courses. Notre maîtresse floflo nous a emmené avec bien sûr. Quand elle est remontée dans la voiture ça sentait bon. En roulant elle dit tout d’un coup « tiens c’est bizarre je ne les entends plus ! » Le temps d’arriver, j’avais éventré le sac de boules et friandises en graisse pour les oiseaux et le calendrier de l’avent (c’est très bon, j’ai laissé aucun jour ) qui devait etre offert à un autre chien !!!!!! (C’est la vérité je l’ai entendue et ça c’est un crime de lèse Kiki !!! ???) Enfin tout ça c’était bien bon je vois vraimen…

20. Started by yue42,

Coucou c'est Ava et Tryo, ça fait un moment que nous n'avons pas donner de nouvelle mais voila on est en vacance chez papi/mamie et on s'amuse tellement qu'on a pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Pour l'instant, pas de photo parce que l'apn de moman ben il fait des siennes. Alors ça sera avec un bon vieux appareil avec une pellicule qu'elle a dit et faut attendre le développement des photos pour voir nos têtes. Au retour des vacances on aura plus la même adresse on va devenir Parisien parce que popa il a été muter sur Paris donc on va devoir apprivoiser notre nouveau quartier ( et on pense qu'on ne sera pas très loin de tatie Branka comme ça on po…

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  21. Started by Regine92,

apres son opération mon Loulou a fait une grosse crise d'arthrose mais ca va beaucoup mieux ,il arrive a monter dans mon lit ! la preuve a l'appui! je l'adore mon loulou!

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  22. Started by floflo,

Nouvelle protection de canapé et tout de suite quelques photos pour l'effet et bichon méchant.....

23. Started by reglois,

Demain, deja un an la miss l'imperatrice est chez moi . Elle va tres bien, elle a eu quelleques operations mais maintnenat (sauf l'hernie) tout va bien et elle est en tres bon forme. Le week end prochaine elle prendre un bain et elle va etre bien brosser, j'essayer de lui prendre en photo ( car elle n'aime pas d'etre photographier), dans toute sa beauté avant je lui donner un coupe d'ete, car le poil longue et soyeuse n'est pas convenable avec toute les morceaux d'herbes et des graines qui traine a ce moment. :

24. Started by valy,

Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui

• 14 réponses
    • 3,1 k vues
  25. Started by Bemipatleti,

En effet notre fifille est arrivée à la maison le 24 Juillet 2010, avec sa copine Léa qui nous a quittée trop vite. C'étaient nos premières canisenioriennes, mais nous n'avons jamais regretté notre choix,car depuis nous avons accueilli, Nana, Hernelle & Vivace, de super nénettes. Pour en revenir à notre amour de Tina. Elle prend de l'age, 15 ans voir plus, et avec les années, il est évident que la santé ne s'améliore pas. Elle est sourde, mal voyante, un petit souffle au cœur, qui est soigné, un peu à l'ouest et déambule beaucoup, mais l'appétit va très bien, les croquettes c'est plus ça, mais le poulet-haricots-coquillettes ça va super bien, la gamelle est vidée …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.